Le bon goût des partisans du mariage homo : Si Hollande recule…. on l’encule

Publié le 2 Février 2013

Attention à vous Monsieur le président, ménagez vos arrières, vous risquez une attaque sodomite! Votre intimité est menacée mais les photos des coupables priapiques sont heureusement visibles sur le net! C’est écrit en toutes lettres et c’est l’oeuvre des Jeunes Écologistes : « Si Hollande recule… on l’encule »! Vite, vite, Monsieur Valls, Madame Taubira, saisissez-vous des détenteurs de chibres turgescents ne pouvant réfréner leur libido éco-militante prête à s’attaquer aux « fondements » de la République!

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/734907_4282286337838_540757282_n.jpg

par Danielle Moulins 

Trêve de plaisanterie. Et oui, quand même, par delà l’outrage, ça ressemble fort à une menace de viol et le viol est un crime. Cet ultimatum ordurier, qui n’a rien à envier aux « nique la France », « nique la police » et autres « on va tous vous baiser » des poètes rappés du 93, vous est clairement adressé, Monsieur le Président et, même si je ne vous porte guère dans mon coeur, j’ai, en tant que citoyenne attachée aux institutions et aux lois de mon pays, un profond respect pour la fonction (devrais-je dire la mission…) que vous exercez.

J’attends que vous portiez plainte, Monsieur le président, mais je crains d’avoir besoin de patience…

De nombreuses pancartes nauséabondes ont été brandies ( cela avait déjà eu lieu à la précédente manifhttp://img690..imageshack.us/img690/9642/16dc12.png). Leur effrayante vulgarité, leur grossièreté insultante pour les opposants, leur bêtise crasse, l’indigence de leur vocabulaire « pipi-caca » digne d’une cour de récréation (bite, cul, merde, baise, etc.), leur stupide agressivité à l’égard des catholiques ( on ne se risque pas bien sûr d’ attaquer les musulmans), au mieux leur niaiserie bien-pensante m’ont laissé dans un état proche de la sidération.

danielle 1danielle 2

Ces pancartes doivent-elles vraiment être reconnues comme les étendards des « pro-mariage-pour-tous », comme les emblèmes de leur « combat », comme les symboles de leurs exigences? Ils revendiquent l’égalité, le règne de Cupidon pour tous, la reconnaissance officielle, voire la sacralisation de leur « amour », ils veulent des enfants par tous les moyens, pour les élever sans doute dans l’amour des belles lettres et de la poésie afin de leur apprendre de jolies rîmes : Si Hollande recule, on l’enc…

Monsieur le Président outragé, reculez, organisez un référendum.

Si Hollande recule, on le congratule!

Danielle Moulins

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C´ est peut-être ce que Francois attends?<br />
Répondre
C
<br /> La France profonde des campagnes ou des villes , ouvrière travailleuse , souvent par manque d'éducation ,possédait un langage non pas châtié mais simple . Cette France était travailleuse , le<br /> plus souvent honnête , fière et propre moralement ..... cette France essayait dans la mesure du possible de transmettre une "morale" a sa descendance ........ jusqu'a la destruction<br /> socialo-communo-stalinienne de mais 68 avec une de ses plus grande ordure que l'Allemagne socialo -pédo-nazie ait pu connaitre et nous a expédier a cette époque pour mettre le feu aux poudres le<br /> dénommé KON-BEN-DIT ...... dit l'hommo pedophilus européen .... adepte déjà a l'époque du mondialisme puisque grand habitué des réunions d'étude aux USA , réunions payées surement par la CIA ,en<br /> ce qui concerne la mise en œuvre de méthodes de révolutions civiles et populaires dans les sus pays désignés par les commanditaires ....<br /> Pour en revenir  aux images que l'on voit sur le site , ce n'est évidement pas les masses ouvrières françaises , respectables et au travail , nous y voyons la quintessence de toute la lie du<br /> monde que peut produire une société en décomposition avancée ...Vous pouvez lire sur les pancartes la traduction du seul langage que cette engeance est capable d'émettre ...... il est sur qu'avec<br /> cette diatribe élégante la France ne va plus aller très loin ..... dixit la mémère passée et périmée fière de présenter sa pancarte proposant des actes dont même un singe affamé ne voudrait pas<br /> ...... bon fermons la parenthèse , il vaut mieux....<br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br />                                       CHICHE<br /> ?<br />
Répondre