Humour Israélien ou juif...

Publié le 28 Novembre 2012

Drapeau IsraèlienUn diplomate israélien, a récemment fait sourire la communauté diplomatique aux Nations Unies : Le représentant d'Israël qui venait d'être appelé à faire son discours, déclara :

 "Avant de commencer mon discours, je désire vous raconter une histoire à propos de Moise. Lorsqu'il frappa le rocher et que l'eau se mit a jaillir, Moise pensa "Quelle belle occasion de prendre un bain!". Il se déshabilla, posa avec soin ses vêtements sur un rocher puis entra dans l'eau.

Lorsqu'il en ressortit, ses vêtements avaient disparu, volés par un palestinien.

Le représentant palestinien, estomaqué et furieux interrompit le discours du représentant israélien et s'écria : "Que racontez-vous? Les palestiniens n'étaient pas là à cette époque".

Le représentant Israélien sourit puis dit : " Maintenant que ceci est clairement établi, je peux commencer mon intervention."

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Comme quoi, la vérité peut aussi sortir d'un cerveau aussi minuscule que celui du représentant de la fatahssie....<br />
Répondre
B
<br /> Je ne sais pas si elle date (il est question d'une déclaration récente), quoiqu'il en soit, elle est bien bonne et avec la permission (?) de Gérard je vais la<br /> replacer. <br />
Répondre
D
<br /> Se non è véro é ben trovato ! Lettre de St just aux appoliens.<br />
Répondre
H
<br /> Elle est bonne celle là !   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je crois qu' elle date un peu ?<br />
Répondre