La traîtrise de la France par THÉRÈSE ZRIHEN-DVIR
Publié le 2 Janvier 2015
L'ambassadeur palestinien à l'ONU, Riyad Mansour, au Conseil de sécurité de l'ONU, mardi 30 décembre. | AP/FRANK FRANKLIN II
De tout temps l’Europe entière a joué un rôle crucial et pivotant dans la vie des juifs. Y ont redoutablement excellés, la France, l’Espagne, la Pologne, la Russie et l’Allemagne. Les juifs y ont été malmenés, pourchassés, assassinés, expulsés pour l’unique raison d’être JUIFS.
Et bien qu’en ces derniers temps, il est presque devenu embarrassant et non moins encombrant à tout juif de mentionner jusqu’au terme ‘la Shoah’ - crime hideux qui éclabousse l’humanité entière - il nous est tout autant impossible d’éviter de l’évoquer lorsque les relents infâmes de cette époque noire de l’humanité renaissent en spirales et repoussent comme de la mauvaise herbe que nul ne réussit à déraciner.
Mais si l’Europe s’est prétendument repentie de son crime bestial contre les juifs… L’antisémitisme ne s’est jamais éteint dans le cœur des européens et les causes restent ce qu’elles étaient hier… Une haine viscérale, vaine et insensée contre le juif, qu’il soit croyant, athée ou même converti. On est juif jusqu’au dernier souffle et jusqu’au dernier descendant.
Pour tous ceux qui avaient cru que l’Europe avait enfin surmonté ce cap pour offrir à ses civils juifs une attitude plus équilibrée, avenante et invariablement juste, le récent complot européen à l’égard de la création d’un état palestinien et le vote à l’ONU de la France donnant son aval à la reconnaissance de cet état palestinien sur les lignes démarcatrices de 1967, ont tout démoli. La France est restée cette France qu’Émile Zola dénudait de ses parures dorées dans son œuvre « J’accuse ». C’est toujours cette même France qui expulsait ses citoyens juifs de leurs demeures pour les fourrer comme des têtes de bétail dans les wagons de ses trains en partance pour les camps de concentration nazis… C’est toujours cette France et ces français de la rafle du Vel d’Iv, à l’unique différence que cette fois, la victime ciblée est Israël, état miniature où se sont réfugiés tous ceux qui ne trouvaient aucune place parmi les autres peuples, qu’ils soient d’Europe, d’Afrique ou d’Asie…
La France n’est pas ignorante ou stupide au point de ne pas comprendre le véritable sens et la portée incontournable d’un état palestinien fondé sous la violence de la terreur par des terroristes qui ne sont même issus de cette terre qu’ils appellent Palestine et qui jurent de réduire à néant l’état miniature juif.
La France prémédite donc de finir la tâche immonde initiée par Hitler, en jetant les six millions de juifs vivant en Israël en pâture, comme on jette une curée à des chiens enragés. Et elle le fait en toute conscience et sans remords…
Je plains tous les européens pour avoir basculé dans les tréfonds de l’infamie et de l’opprobre… Quant aux israéliens, ils ont depuis longtemps compris qu’ils ne pourront jamais compter sur une compassion et une intégrité, absentes de longue date lorsqu’il est question de l’avenir du juif.
Haman avait aussi érigé des milliers de poteaux pour pendre tous les juifs de Perse… Et c’était Mardochée, juif de Suse, qui, sous les ordres du roi Assuérus, s’en était servi pour pendre Haman, le comploteur…