Essonne : un RER attaqué par un groupe de "jeunes". Appellation politiquement correct!

Publié le 19 Mars 2013

Un groupe d'une vingtaine de jeunes a attaqué une rame du RER D samedi au niveau de la gare de Grigny-Centre dans l'Essonne, agressant plusieurs passagers, a-t-on appris lundi de sources concordantes.

 
Samedi vers 22 heures, entre 20 et 30 personnes ont attaqué un RER stationné en gare de Grigny-Centre. Ils sont entrés dans la rame et s'en sont pris aux gens qui s'y trouvaient pour les forcer à leur remettre portables et argent, a expliqué une source policière. Une dizaine de personnes ont été agressées.
    
"J'étais dans le RER en direction de Corbeil-Essonnes, et à Grigny nous avons entendu beaucoup de bruits et de cris et nous avons vu des gens courir sur les quais", a déclaré un jeune homme sous couvert d'anonymat. 

Après avoir tiré le signal d'alarme, les jeunes gens, qui avaient le visage dissimulé, sont passés de wagon en wagon et ont attaqué "le plus de monde possible", a-t-il expliqué. 

"Moi j'ai pris un coup de poing et du gaz lacrymogène dans les yeux. Ils ont arraché le sac à main de mon amie et m'ont pris mon argent. C'était rapide, violent et cela avait l'air très organisé", a ajouté le jeune homme, étudiant à Evry.

Source

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est ce que je me demande aussi, Franhenjac ! Je vais finir par croire que les Français sont masochistes ! Plus la situation empire, et plus... ils s'abstiennent de voter; on vient de le voir il<br /> y a deux jours, où la candidate FN est à 21 % des voix, alors que le député UMP fait bien plus, sans parler de l'abstention très importante. J'ai peu d'espoir pour les prochaines municipales, et<br /> au delà... <br />
Répondre
I
<br /> Le mot "jeunes" employé si souvent par les journalopes signifie racailles à faciès,Claude Germain a raison dans la jungle il faut sortir armé !<br />
Répondre
F
<br /> Croyez-vous que celà apprendra aux francais,  à voter la prochaine fois correctement?<br />
Répondre
C
<br /> Il y a eu a une epoque une serie de films avec Charles Bronson dans le premier role . Il possedait un formidable ami qui devait peser 500 a 800 grammes et qui servait a rendre le paysage plus<br /> sain .Cela derangeait fortement le pouvoir dit legal qui bien sur etait contre ce procedé de nettoyage surtout hypocritement sans le dire ouvertement ,pour proteger sa predominance et ses<br /> emploies....<br /> <br /> <br /> A quand le temps ou le citoyen honnete et sain aura dans son sac un copain de 500 a 800 grammes ,pour le proteger et le defendre contre des etres inutiles socialement ?????<br />
Répondre