Ville de Puteaux. Pour l'information de Kaliméro.

Publié le 11 Septembre 2008

Pour l'édification de Monsieur Christophe Grébert je lui communique des écrits de son "patron" politique:
http://www.toutbayrou.fr/?p=166

François Bayrou, (…)
se déclare ardent défenseur de toutes les libertés, même celle d'"être acide." "La conviction religieuse est importante pour l'Humanité, a-t-il poursuivi, ma conviction religieuse est importante pour ma vie." Pour autant, "je me rangerai toujours aux côtés de ceux qui refusent l'atteinte à la liberté d'expression et défendent la liberté d'être acide", a ajouté l'ancien ministre de l'Education nationale.  Pour François Bayrou, "au-delà des convictions personnelles, au-dessus de l'offense que l'on peut ressentir, il y a un pilier central de la société dans laquelle nous vivons : la liberté d'expression. Elle nous protège tous, croyants, incroyants et agnostiques".
http://www.bayrou.fr/depeches/bayrou-charlie-080207.html

Merci Marc
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne sais pas si Christophe comprendra ?.
Répondre
A
A nouveau un souci informatique m'oblige à passer par ce biais.<br /> Mon message me revient mais je ne désespère pas qu'il te parvienne... un jour.<br /> Peut-être ta boîte est-elle tout simplement saturée ?<br /> Quoi qu'il en soit je te souhaite une très belle journée.<br /> Bisous mon grand<br /> A
Répondre