La maire socialiste de Lille Martine Aubry sera lundi à Tlemcen

Publié le 20 Février 2013

Comme elle s'emmerde entre français disait-elle, elle va surement s'amuser en Algérie. Au frais des contribuables Lillois bien sûr!

Martine Aubry, maire de Lille (France) et ancienne Première secrétaire du Parti socialiste (PS) français, est attendue ce lundi 18 février dans la ville de Tlemcen, pour y signer un accord de coopération entre les deux villes, a annoncé la mairie de Lille vendredi 15 février dans un communiqué.

En marge de ce déplacement, Mme Aubry doit rencontrer, préalablement à la signature de cet accord, le président Abdelaziz Bouteflika, ainsi que plusieurs ministres.

La coopération que doivent conclure Lille et Tlemcen « portera particulièrement sur la culture, le patrimoine mais également sur le développement économique, le développement durable, les politiques publiques, l'innovation technologique et la formation professionnelle », précise la mairie.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Erratum : 5 milliards d'euros, gouvernement et ne servent-t'ils pas.<br />
Répondre
D
<br /> A Tlemcen, la pôvre. Un échange culturel, cultuel quel rire. S'il ya un échange il ne sera qu'à sens unique Nord sud et il sera UNIQUEMENT financier. Et les 5 milliards d'euro que La France<br /> versent, en année pleine, au gouvernment d'alger ne sert-il pas aussi à la vie socio-culturelle de tlemcen ?<br />
Répondre
L
<br /> Il  n'y a que là-bas qu'elle peut faire encore illusion !<br />
Répondre
M
<br /> Combien d'algérois en échange dans ses valises? Bouteflika ne perd pas le Nord lui!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Il n'empêche qu'elle n'a pas épousé un Maghrébin... Mixité pour les autres, mais pas pour elle !<br />
Répondre
I
<br /> J'espère que cette caricature de femme se fera enlever !<br />
Répondre