Après deux suspensions, Facebook vient de me virer Publié le 31 mai 2017 - par Gérard Brazon

Publié le 1 Juin 2017

La censure sur Facebook a frappé. Après deux suspensions, l’une de 3 jours et l’autre de 7 jours, ma page Gérard Brazon « Liberté d’expression » a été supprimée en référence à une charte.

Lorsque l’on connaît les agressions judiciaires contre Riposte Laïque, les conséquences sur la vie des auteurs, être censuré sur Facebook ce n’est pas grand chose. On peut vivre sans Facebook, c’est une évidence. Toutefois, ce réseau est parfois la seule alternative pour ceux qui cherchent autre chose comme informations que celles fournies par nos médias de la finance au service de Bruxelles !  C’est, pour tous ceux qui résistent à l’islamisation, un moyen non négligeable de démontrer notre situation réelle face à l’islam. Tous les moyens et les réseaux sont bons pour contrer cette progression du cancer islamique sur notre sol !

Étant islamophobe, (Ce qui n’est pas « encore » interdit par la loi), je ne me prive pas de faire référence à la résistance contre l’islam et de dénoncer les abus et les oublis de nos dirigeants à la solde de l’Arabie saoudite ou vendus au Qatar. La rumeur nous dit que les censures se décident par des modérateurs vivant au Maroc. On peut facilement en déduire que ces modérateurs font la chasse aux islamophobes ! Pour autant, d’autres disent que les modérateurs marocains ne seraient qu’une légende ! Ce serait même pire, puisqu’en fait, ce serait des robots qui feraient le tri dans nos écrits et signaleraient les propos et images « interdits » ! Reste à savoir ce qui est autorisé et interdit ! Là vous n’avez pas de réponse claire ! Il me semble, que nous touchons au fameux système islamique du licite et de l’illicite, du halal et du haram !

La France est le pays qui censure le plus sur les réseaux sociaux ! Elle dépasse largement la Turquie, l’Inde, la Russie, etc. La France est une entreprise de censure à grande échelle ! La France, pays des « droits de l’Homme », a des dirigeants élus qui sont des donneurs de leçons sur la Liberté, et à tous les régimes. Nos dirigeants sont les numéros un de la censure. Ils censurent au nom de la Liberté. Comme Robespierre commettait son génocide en Vendée au nom de la vertu républicaine !

Couverture

En fait, nous sommes en dictature depuis les années 1990 avec les lois mémorielles ! Une dictature douce qui n’autorise que l’information aseptisée. Cela fait près de 30 ans que cela dure ! Ces 5 dernières années étant les plus liberticides ! 

Il est clair que j’avais un grand espoir en 2017 ! Au vu des dernières élections, et du constat de ces électeurs lobotomisés, j’ai eu comme un vertige ! Ils ont préféré rester dans la grotte, bien à l’ombre, comme protégés de cette liberté si dangereuse à leurs yeux ! Ceux-ci ont préféré continuer à vivre sous cette forme de dictature tranquille, à la façon des brebis refusant de sortir au moment de la saison des pâturages. Refuser, plutôt que de tenter cette aventure de la liberté. Tous les prétextes furent bons, y compris celui du courage politique ! Sachant que seul le président a véritablement le pouvoir, y compris celui de la tentation, de la carrière, si ce n’est de la séduction, faire aujourd’hui semblant de croire que l’Assemblée sera un rempart de 577 Voltaire, d’Hugo, ou de Clemenceau, relève de l’ineptie ! Ce ne sera qu’une Assemblée de 577 Taverniers au pire, ou de 577 gallinacés et gastéropodes au mieux !

N’ayons aucune illusion ! Nous allons donc voir l’immigration augmenter ! Nous verrons une profusion de films et de téléfilms propagandistes abreuver les « masses populaires » affalées dans le canapé familial. Nous verrons, sur nos antennes soporifiques, une inondation de gentils couplets sur le « vivre-ensemble », la bonne morale, et le partage des biens ! Nous verrons des gentils migrants, victimes des vilains racistes, forcément blancs. Nous verrons ces salauds d’égoïstes, tous blancs également, refusant d’ouvrir leurs chaumières et leurs frigos à la misère du monde, débarquant sur les côtes italiennes ! Et comme ce ne sont quasiment que des hommes qui débarquent dans nos contrés, vous serez priés de leur offrir l’hospitalité chez vous, autour de vos tables, en compagnie de vos filles et de vos épouses, afin qu’ils ne soient pas privés de tendresse et de chaleur humaine. Ainsi donc, et par la suite, vous aurez à faire œuvre de compassion humaniste en élevant les petits métis qui viendront animer vos soirées, en faisant attention surtout à préserver leur culture d’origine. Cela va de soi, n’est-ce pas Monsieur Raffarin,  qui trouvez que nos villages sont dépeuplés !

Si vous ne comprenez pas la démarche, voyez vos téléfilms qui regorgent de scénarios mettant en scène de pauvres migrants, tous souriants, tous aimables, tous docteurs, ingénieurs, fuyant la guerre, etc.

Vous verrez aussi des « jeunes » qui violent, pillent et vendent de la drogue dans les cités, et curieusement, tous bien blancs, bien de chez nous ! On se demande si les scénaristes vont dans les cités, franchissent le périphérique ?

Vous verrez des immigrés incompris par la Police raciste et objets de la violence policière !

On vous mettra, dans les scénarios, la violence des blancs bas du front, tous « d’extrême droite » bien sûr, et on vous fera le discours sur le métissage qui rend beau et intelligent. Le Blanc étant con d’origine, et méchant par définition ! C’est d’ailleurs pour ça que des festivals sont interdits aux Blancs, sans que, pour autant, cela soit déclaré raciste ! 

Vous aurez même droit, chaque soir, dans vos séries préférées, à des cours sur l’homosexualité tranquille, à toutes les sauces. Jusqu’à plus soif,  jusqu’au moment où vous vous poserez des questions sur votre hétérosexualité, et pourquoi vous n’avez pas encore roulé une pelle à votre voisin barbu d’en face, ni caressé sa poitrine velue ! Suis-je bien normal docteur ? J’aime les femmes ?

Sans compter les modes d’emploi d’humanisme que vous verrez dans les émissions populaires, les documentaires ludiques, où surgira devant vous l’évidente richesse à s’ouvrir à l’autre, à l’étranger ! Nous partons pour 5 ans chers amis, 5 ans de bonheur intense et de lavage de cerveaux, de ramonages du train, et de vidages des âmes et des esprits ! Merci les électeurs ! Vos enfants seront bien formatés…

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française, #Point de vue

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Stéphane 05/06/2017 22:50

Ils n'auront pas ce blog là ? Ou ça deviens grave !

Philippe 05/06/2017 14:20

Toujours là Gérard !

tiot le mineur 02/06/2017 07:30

Salut
La France était le pays des droits de l'homme avant les accords d'Evian.Elle est devenue depuis , gràce à nos gouvernements laxistes la terre de l'islamisme radical.
Je suis votre blog et j'apprécie vos articles.
bonne journée

Philippe Boehler 01/06/2017 21:21

j'ai aussi subi deux blocages: Finalement ils m'ont redonné mon compte après m'avoir reproché de ne ps avoir écrit correctement mon patronyme. Quelle faute impardonnable . Ecrire BOEHLER alors que ma CI française mentionnait BöHLER. Ces nuls de censeurs ne connaissent pas l'équivalence des signes .
www.super-senior.ch C'est de là que je comment et publie sur FB et Twitter.

Jean Dubois 01/06/2017 18:56

Tout à fait vrai; Je viens d'avoir mon profil suspendu car ils ont vu que j'étais contre l'iSSlam mais quand même respecteux. Mais la censure fesse de bouc est impitoyable. Un réseau social à eviter absolument

Francine 01/06/2017 16:47

De tout coeur avec vous, je continue à vous suivre sur votre site ! Pauvre France, à la solde des soldats de Satan.