Mosquée de Poitiers: l'information cadrée, aseptisée de la bien pensance en pleine lumière! Par Gérard Brazon

Publié le 22 Octobre 2012

Tous les médias français sont d'accord sur une dénomination des occupants du chantier de la mosquée-cathédrale de Poitiers! Ce sont des militants d'extrême droite!

Gérard Brazon pour Riposte Laïque

Gérard 53 ansQuand ce sont des musulmans qui hurlent "Mort aux juifs", ce sont des salafistes, des musulmans égarés sans doute! Les mêmes qui ne font que respecter les appels aux meurtres contenus dans le Coran. Quand ce sont des "identitaires" venus des banlieues pour casser du blanc ou des vitrines ce sont des "jeunes" issus de banlieues difficiles, en situation d'injustice permanente, affrontant la crise, le chômage, la misère et j'en passe au point que l'on oublie de dire que tous les pauvres de France ne pillent pas, ne détruisent pas, ne frappent pas, n'insultent pas! Que si la misère est bien réelle, elle n'excuse pas les trafics, et que dans tous les cas, il vaut mieux être banlieusards des Cités en France qu'à Alger, Bamako, Dakar, Tunis, Casablanca et autres souriantes Capitales de nos ex colonies!

Et tout est à l'avenant dans cette diffusion d'informations prémâchées, cette bouillie normative pour français que l'on veut rendre débiles. La palme fût remporté par Claire Chazal au 20h de TF1 qui donna par hasard, comme illustration de la manifestation contre la mosquée-cathédrale de Poitiers, une image de la réunion des dirigeants religieux dhimmisés mais aucune autre image des Identitaires. Elle alla même jusqu'à parler de heurts entre la Police et des militants "d'extrême droite" sans oser regarder la caméra en face tant le mensonge était énorme.

Sur FR3, nous avons eu droit à un peu plus de liberté d'expression puisque l'un des identitaires fût interviewé et que nous avons eu des images de la manifestation. Progrès? Erreur? on verra bien la suite mais toutefois l'expression "extrême droite" était tout de même présente.

Mais réalisent-ils au fond que cette expression qui autrefois vous assimilait à la lie de la terre, aux heures les plus sombres, à la noirceur de l'âme humaine la plus profonde, aux démons les plus cruels ne fait plus son office de repoussoir. Le temps est passé et tous les patriotes, les souverainistes, les amoureux de la France, de son histoire, de sa culture ne sont plus touchés au cœur par cette insinuation, cette marque du démon face aux blanches colombes qu'ont été les députés du Front Populaire qui ont donné les pleins pouvoirs au maréchal Pétain, les âmes innocentes des juges, qui ont fait vœux de fidélité au régime des collabos comme François Mitterrand d'ailleurs, les âmes de gauche comme Jacques Doriot, patron du seul parti fasciste français et ces tendres et faux-culs radicaux-socialistes (Laval, Bousquet, etc.) collabos dès le début, ainsi que les collabos-communistes, jusqu'en juin 1941, qui après cette date, firent assassiner des soldat allemands isolés  pour que la barbarie nazis s'exerce contre l'innocence et provoque des réactions de "patriotisme".

L'extrême droite de l'époque était également dans la résistance comme d'autres Français de gauche. L'extrême droite d'aujourd'hui si toutefois elle existe vraiment n'est pas moins patriote et amoureuse de la France et de son indépendance! Bien plus que les prétendus gaulliste de l'UMP qui ont vendu la France à Bruxelles et à l'Allemagne. Quant aux socialistes et autres rouges-verts, on sait bien qu'ils vendront la France à l'islam si le besoin s'en faisait sentir.

Alors la dénonciation d’extrémiste de droite veut-elle dire quelque chose encore?

Vous êtes contre l'Europe fédérale, liberticide et tueuse des Nations? Sachez que dès lors que l'on critique l'Europe, c'est de l'Extrême droite nous disent en cœur les tenants de la bien pensance!

Vous êtes inquiet de la montée de l'islam? L'Extrême droite vous dis-je!

Vous soulignez qu'il y a trop d'immigration? L'Extrême droite bien sûr!

Vous critiquez la gauche? C'est de l'Extrême droite" encore!

Vous soulevez la question des prisons occupées par une large majorité de musulmans? L'Extrême droite!

Vous trouvez curieux que la presse fasse plus de cas d'un graffiti sur une mosquée que d'un pillage dans une église? L'Extrême droite toujours!

Que la plupart des délinquants soient issus de l'immigration au point que l'on préfère dire "Vladimir" plutôt que Mohamed ou Samir? Extrême droite bien entendu!

Vous écrivez sur des sites et des blogs de résistance? Pire, vous avez en liens ces sites et blogs? C'est de l'Extrême droite, sans hésiter!

Vous votez pour Marine Le Pen, pour Paul Marie Coutaux , pour Nicolas Dupont Aignan, pour des souverainistes en général, attention vous êtes sur les sentiers boueux et nauséabonds de  l'Extrême droite.

Vous êtes contre le multiculturalisme, la repentance permanente, le repeuplement, l'islamisation tranquille dans le cadre du "vivre ensemble? Vous êtes sûrement d'extrême droite!

Trop, c'est trop!

De TF1, plus rien ne m'étonne. Lors des appels à égorger les juifs le 15 septembre 2012 sur la Place de la Concorde, cette chaîne privée d'informations (sans jeu de mots) donna la parole à un "jeune" qui passait par là et accréditait de facto l'idée que ce n'était pas bien grave et dû à quelques salafistes égarés, aussitôt approuvés par les imams et autres dignitaires musulmans adeptes de la Taqqya. Aucune des images que Guy Sauvage avait prises en vidéo de ces appels qui furent pourtant diffusées sur Internet à travers Riposte-Laïque  mais aussi, sur bien d'autres sites de résistance à l'occupation islamique de notre pays.

Cette chaîne de télé qu'est TF1 ne voit rien, n'entend rien et devient totalement autiste dès qu'il s'agit de parler de l'islam. Bref, Madame Claire Chazal fut comme d'habitude, insipide, sans âme, entièrement préoccupée par sa mise en image personnelle, sa prise de vue de trois quart, et attentive à rester la potiche de service si ce n'est au service de la langue de bois.

TF1 perd des téléspectateurs et c'est tant mieux. L'information n'est plus sur ces différentes chaînes de télévisions. Si vous voulez faire un cadeau à vos parents, grands-parents et amis qui n'ont pas encore  internet, vous savez désormais ce qu'il faut faire et avec les liens de la résistance bien sûr. L'information, la vraie, c'est sur les sites de Résistance et sur Riposte-Laïque.

Gérard Brazon  (Puteaux-Libre)

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Toujours aussi pertinent, Gérard.<br /> <br /> <br /> Les grenouilles cuites à petit feu périront,<br /> mais nous aussi, les grenouilles échaudées et lucides : je ne crois pas dans la fin de "la faute à Bobo Jocelyn"<br /> et je ne suis malheureusement pas la seule.<br />
Répondre
C
<br /> La chasse aux sorcières à commencé. Il est urgent pour les islamos collabos de faire taire les rebelles qui ne sont en fait que des patriotes. Ils leur faut éviter la contamination en faisant des<br /> exemples avec des chef d'accusation démesurés. C'est dans la lignée de ce pauvre couple Gardois qui est en prison. La preuve est faite que les actions au grand jour dans le respect des lois et<br /> sans racisme sont devenues un crime. La dérive de cette histoire sera qu'il y aura des actions dans la clandestinité pour échapper aux injustices de la sévérité ambiante. Ces actions cachées<br /> peuvent très vite devenir des actions désignées comme du terrorisme.<br /> <br /> <br /> Finalement, nous n'irons peut-être pas pas au bout des 5 ans de règne de Normal 1er... La révolte sera peut-être là avant... <br />
Répondre
D
<br /> oui Bourloo s'imagine dans sa nouvelle définition de la république que les islamo-fascistes en France vont venir lui manger dans la main quand ils auront tout en main, du local au national. Les<br /> aveugles, les malheureux...<br />
Répondre
Y
<br /> Et la nouvelle cruche de Borloo, Jouano, qui disait ce matin au faux cul Bourdin que ce genre de mouvement devrait être interdit en Francetout comme ses auditeurs décérébrés qui n'ont aucun<br /> problème avec l'islam (surtout s'ils ne payent pas d'impôt sur le revenu comme c'est le cas de la majorité de traitres)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Excusez-moi je ne comprends pas bien cette phrase, n'y aurait-il pas une coquille ?<br /> <br /> <br /> "Quand ce sont des "identitaires"<br /> venus des banlieues pour casser du blanc ou des vitrines ce sont des "jeunes"... "<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore vu d'identitaires venus casser du blanc etc.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui en effet j'ai voulu faire un jeu de mot en utilusant le mot "identitaire" à l'envers. Les "identitaires" qui ne choquent pas la bien pensance même s'ils brûlent des voitures, des drapeaux,<br /> etc. L'article par lui-même est explicite sur ce que je pense des "identitaires", les nôtres que j'approuve. Le blog est marqué également par sa position ouvertement islamophobe et de droite<br /> nationale y compris par le MRAP dans ses fichiers. Désolé que cette substilité de langage n'ait pas été perçus au bon niveau. Vous n'êtes pas le seul d'ailleurs à m'avoir remonté l'info. Bien à<br /> vous.<br /> <br /> <br /> Gérard Brazon<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Résultat de l'enseignement : des moutons de panurge<br />
Répondre