Je ne sais pas si Madonna parle pour le peuple américain ou en son nom propre.

Publié le 21 Juillet 2012

Jean Descarte de Riposte-Laïque

Mais c’est l’hôpital qui se moque de la charité. Car, autant la France est enfoncée dans la gauchiasserie la plus extrême, autant les Etats-Unis sont dans la répression la plus totale envers les moindres contrevenants à la loi.

Aux Etats-Unis, le Parti Républicain est, entre autres, contre l’avortement. Comprenez : pas un cent ne sort des poches du contribuable américain pour payer des avortements lorsque les Républicains sont au pouvoir.

Les Républicains sont également des partisans acharnés de la peine capitale, et le Texas l’état où il y a le plus d’exécutions. Ils sont pour la libre circulation des armes, pour le droit de porter une arme, en faveur de la guerre, de l’impérialisme, et ainsi de suite.

Imaginez les étiquettes dont serait affublé un parti politique en France qui prônerait les mêmes idées que les Républicains.

Mais curieusement, aux Etats-Unis, ce parti ne traumatise personne, et ils se font même réélire régulièrement. On n’a d’ailleurs toujours pas vu de camps d’extermination surgir lors de la présidence de Richard Nixon, Ronald Reagan, George Bush père et George Bush fils.

Aux Etats-Unis, le Front National serait situé au centre.

L’UMP se situerait encore plus à gauche que les démocratesComprenez : un délinquant, braqueur multi-récidiviste, mais qui n’a encore tué personne, vient d’écoper d’une peine de 162 ans de prison, sous la présidence d’Obama…

Comparez avec la peine qu’il aurait eue en France sous la drouaaaaaaaate de l’UMP… Quand aux Socialistes, ils seraient carrément étiquetés communistes et feraient l’objet d’une véritable chasse aux sorcières. Inutile de parler du Front de Gauche, ce parti serait considéré comme castriste, ou khmer rouge, et immédiatement dissous, ses membres seraient jetés en prison, exilés, ou interrogés à Guantanamo.

Les Etats-Unis sont, loin devant l’Iran ou la Chine, est le pays où l’on incarcère le plus : 2 millions de détenus pour une population de 300 millions d’Américains. A titre de comparaison, il faudrait environ 500 000 détenus en France pour avoir le même ratio. Comparez avec les 65 000 détenus actuels, et les discours moralisateurs et pseudo-humanistes de Madame Christiane Taubira qui affirme haut et fort que la France est dans le«tout-répressif ».

Madonna, la Vierge Effarouchée, se permet donc d’assimiler Marine Le Pen à une faciste, à une nazie. Que pense-t-elle alors de George Bush fils ? Va-t-on voir son portrait à côté de celui de Rudolf Hoess, le sinistre commandant d’Auschwitz, lors de son prochain spectacle sur le continent américain ?

Jean Descarte

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article