(Vidéo) Trappes: une femme de courage, une blonde qui prouve qu'elles ne sont pas idiotes et valent bien des brunes d'ailleurs....

Publié le 22 Juillet 2013

Lorsque je constate que des gens de mon âge, parfois plus vieux laisse faire, laisse dire, craignent tout et rien.

Lorsque je vois des femmes et des hommes de France semblant ignorer que la France est en péril.

Quand je constate le "chacun pour soi" lorsque la maison commune brûle, quand j'écoute et lis les "mots d'excuses" pour ne pas avoir à dire, ne pas à faire, ne pas à agir, ne pas être sur une liste aux prochaines élections, ne pas être reconnu comme "patriotes", je me dis en regardant ces vidéos que tout n'est pas perdue.

Je regarde cette femme, cette mère de famille, cette gamine pour moi et je suis content que la jeunesse française, la vraie, celle qui aime son pays, sa culture se réveille enfin et sorte des sentiers battues par leurs ainés "soixante huit tard" qui leur ont laissé un héritage pitoyable. Un boulet qui ferait honte à leurs grands parents.

Cette femme a du panache, du courage. Ecoutez-là et faîtes suivre cet article auprès de vos amis. 

Gérard Brazon

***

 


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Un grand courage et beaucoup de baume au coeur pour notre jeunesse et l'avenir de la France!<br />
Répondre