Vidéo: juste un petit rappel pour ceux qui ont la mémoire courte

Publié le 4 Septembre 2010

           Juste un petit rappel pour ceux qui ont la mémoire courte ou qui refusent de prendre conscience que l'islam intégriste est entré dans une bataille ou la cible est le pouvoir sur les esprits pour commencer. Qu'ils écoutent et regardent les changements qui s'opèrent autour d'eux. Et s'ils ne voient ni n'entendent rien, quils laissent au moins ceux qui ne sont pas dépourvu de sens y compris du bon sens manifester. 

         Ecoutez ou réécoutez cette vidéo que j'avais déjà mis en ligne. Dites-vous si finalement Résistance Républicaine n'est pas légitime à s'inquiéter.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Depuis longtemps  ceux qui veulent écouter et  voir savent. Mr Moureaux socialo-caviar et venant d'un famille richissime les protégent. C'est un quartier de "non droit". Et pour rien au<br /> monde je n'y mettrai les pieds!<br /> <br /> <br /> Comme la presse belge est surtout PS,la langue de bois est un must de Cartier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dire que les socialos protègent ces gens là......incroyable!<br /> <br /> <br /> L'Islam est contre la démocratie, bien, bon à savoir,au moins ils ne voterons pas socialos.<br /> <br /> <br /> Ils sont venus pour rester, ils sont venus pour dominer, et faire de la Belgique un état islamique, la France aussi je suppose ?comme quoi les démocrates foudroyant de la gauche qui protège "le<br /> hallal" ne doivent pas etre au courant de grand chose.<br /> <br /> <br /> Quand j'entends ce genre de propos il ne me vient qu'une seule idée, aux armes citoyens........et merde aux intellectuels de gauche ignares, de ce qui les entourent.<br /> <br /> <br /> J'éspère qu'un couillon ne va pas faire un commentaire en répondant, mais non ce n'est pas ça l'islam, c'est un cas à part.....maintenant sa suffit!!!! les hypocrisie stop!y en à marre de ces<br /> mensonges déstinés à endormir le peuple,islamiste GO HOME!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est ce que j'écris tous les jours ou presque - Donc je connais cette vidéo -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre