Scandale à Brest: la découverte de l'islam à l'école comme "sortie découverte"

Publié le 18 Juin 2013

Proposé par Henri !

Voilà le genre de lettre que reçoivent des proviseurs. Notez que c'est en rapport avec le programme scolaire qui privilégie les empires africains, l'histoire de l'islam et supprime Charles Martel pour éviter de stigmatiser. 

Decouverte-de-l-islam.jpg

Et voici une réponse d'une lectrice! Dommage qu'elle préfère l'anonymat.

Je suis outrée que vous fassiez du prosélytisme aggravé envers nos enfants, je dois vous rappeler que la France est un pays laïque, et en AUCUN cas, vous ne devez pas bafouer la loi sur celle ci.

 

j'espère que cette lettre est en fait un faux grossier. si des recrues islamiques vous manquent, je vous rappelle qu'il y a dans le monde environ 57 pays, qui ne manqueront pas de vous accueillir, et ainsi vous pourrez tout a loisir, prôner votre religion de haine et de sang !

 

De plus en plus, nous, le Peuple Français, nous nous apercevons qu'au lieu de vous intégrer discrètement, et d'accepter NOS lois, vous faites en sorte de faire un lobbying malsain, dans un pays vous a accueilli a bras ouvert et que vous méprisez ouvertement par des revendications communautaires.

 

C'est indigne de vous, de ceux que vous êtes sensé représenter, car si la situation avait été inverse, je ne me serais jamais permise de me balader à Kaboul ou dans une autre ville islamique en paréo maillot de bain, en exterminant toutes les personnes qui ne sont pas de ma confession.

 

Avant de faire de la propagande sur votre religion, je vous invite a lire notre constitution, et surtout le code pénal, et d'en respecter toutes les lois, même contraires à votre point de vue !!!

 

Vous n'avez pas à réfléchir au bien fondé de nos lois, mais simplement à les appliquer, si elles ne vous conviennent pas, il existe un endroit p'est aussi cela la France, la liberté de circuler, ne vous en privez pas... cela serait dommage pour vos adeptes.........

 

Monsieur, Les patriotes Français se réveillent, doucement, mais surement, vous avez encore le temps de partir.

 

La France ne sera JAMAIS ISLAMIQUE ! Tenez le vous pour dit !

 

 

Une patriote Française !

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je viens de découvrir votre blog ainsi que plusieurs autres ayant la même thématique. Je ne comprend pas très bien le sens de votre démarche, à part peut-être d'exprimer votre frustration due au<br /> constat amer de votre impuissance face à une société qui semble vous échapper, dans laquelle vous n'avez plus aucun repère.<br /> <br /> <br /> J'ai lu quelques commentaires appelant à plus d'action, je ne peux que vous encourager à delaisser le confort de votre bureau pour aller affronter cette gangréne musulmane, qui, chaque jour un<br /> peu plus, semble ronger et anéantir cette France qui vous est si chère.<br /> <br /> <br /> Il est vrai je reconnais que depuis le Maréchal, aucun grand homme politique n'a su faire honneur à l'esprit de determination et de solidarité qui caractèrise tant le peuple français. Mais n'ayez<br /> crainte, car comme l'annonce très justement cette jeune femme dans son commentaire digne des plus grands discours héroïques et patriotiques, telle une Jeanne d'Arc des temps modernes, bientôt le<br /> peuple français se reveillera et d'un sang impur abreuvera nos sillons.<br /> <br /> <br /> Mes chers compatriotes à la plume acérée, je vous salue bien bas.<br />
Répondre
E
<br /> Fin janvier 2013, de nombreux sites, dont Riposte Laïque, ont relayé l'info. A remarquer que cette initiative a fait immédiatement suite à l’affaire de l’Épiphanie. Cela remonte donc à 5 mois et<br /> on pourrait essayer de trouver un bilan de cette tentative.<br /> <br /> <br /> Est-ce que des Établissements ont répondu favorablement à cet appel, y a-t-il eu des sorties organisées et qu’en ont dit les parents d’élèves ?<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je suis parfaitement d'accord avec message. J'ai un blog , je ne reçois qu'insultes lorsque j'essaie de défendre la France , de montrer la nuisance de l'islam , mais il nj'y a pas plus<br /> sourd que celui qui ne veut pas entendre . Je suis aussi d'accord avec lombard , nous n'étions pas assez nombreux aux manifestations ,  nous mériterions effectivement d'être islamisé , mais<br /> heureusement comme en 40 des gens s'élèvent contre la dictature . La coupe n'a pas encore débordée faudra-t-il attendre encore ça seul Dieu le sait et encore !<br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> LES FRANCAIS SONT LACHES !! personne ne bouge!<br /> <br /> <br /> les nombreuses manifs contre la destruction de la famille et de ses valeurs n'a déplacé que 1 a 1.5 millions de personne!!NOUS AURIONS DU ETRE 4 A 5 MILLIONS POUR ETRE REPRESENTATIF D' UNE REELLE<br /> CONTESTATION   ou etiez vous français mollassons...devenez musulmans c'est tout ce que vous méritez!!!<br />
Répondre
M
<br /> Beaucoup d'entre vous disent :<br /> <br /> <br /> quel courage ,qu'elle audace ,il en faudrait beaucoup des gens comme elle<br /> <br /> <br /> Et bien qu'est ce qui vous en empéche ??<br /> <br /> <br /> Pour ma part je passe de blogs en blogs et donne mes commentaires pour dire ma façon de penser de ;<br /> <br /> <br />  nos dirigeants qui sont pourris à tous les niveaux<br /> <br /> <br /> de l'islamisation ,<br /> <br /> <br /> de la torpeur du peuple français qui ne merite même plus un F majuscule<br /> <br /> <br /> des hommes de loi qui font une justice à 2 vitesses<br /> <br /> <br /> De ses journaleux qui cachent les véritables infos !<br /> <br /> <br /> de ces français qui crévent de faim qui n'ont aucune aide , pendant qu'on donne des pensions , des avantages à tous les étages  à des gens venus de l'extérieur et qui n'ont jamais cotisé !<br /> <br /> <br /> etc...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et je transfére au maximum à mes contacts en leur demandant d'en faire de même !<br /> <br /> <br /> Notre rôle ne doit pas se limiter à mettre un com ici ou la bas mais d'agir par nos paroles ,nos pensées ,notre patriotisme !<br /> <br /> <br /> Leve toi peuple de FRANCE prend la baniére du preux chevalier et défend tes convictions ,ton héritage ,ton beau pays donné par nos ancêtres au prix de leur vie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Cet imbécile de musulman ignore, évidemment, que l'hindouïsme est aussi une religion<br /> monothéiste, et qu'il a même précédé le judaïsme !<br />
Répondre
H
<br /> A philo:<br /> <br /> <br /> Ben, je ne vois pas ainsi ,la lettre, ne fait aucun doute qu'elle soit écrite par un musulman : ce cher Rachid el Jaïd en l'occurance  .<br /> <br /> <br /> Par ailleurs ,il écrit bien :<br /> <br /> <br /> "Je vous propose une sorte de "porte ouverte" à vos professeurs et<br /> élèves etc.. "<br />
Répondre
P
<br /> A henri<br /> <br /> <br /> Non, il y a un problème: Vous remarquerez que le destinataire et le signataire sont les mêmes "rachid el jay" qui est imam et président. Quant à l'expéditeur c'est un ou une proviseur(e). Donc,<br /> ce sont bien les proviseurs qui cherchent à créer cette "sortie pédagogique découverte de......"<br />
Répondre
H
<br /> @caroline ,@philo<br /> <br /> <br /> comme vous j'avais vu que le destinataire et l'expéditeur étaient le même .<br /> <br /> <br /> Tout simplement car il s'agit d'une lettre dupliquée pour différentes écoles , lycées ou collèges (une campagne quoi)<br /> <br /> <br /> Pour cela il n'y a que   Madame , Monsieur le Proviseur en haut et à gauche .  <br /> <br /> <br /> Quand au changement de taille de la typo ,avec les ordinateurs ,quoi de plus normal ?<br /> <br /> <br /> à ce qu'il me semble.<br />
Répondre
P
<br /> Bien vu !<br /> <br /> <br /> Ayant lu cet article en fin de matinée, je me suis fais exactement la même réflexion que Caroline. <br />
Répondre
C
<br /> Je ne comprends pas, la lettre émane d'une assos musulmane et est adressée à une mosquée, pas à une école. Par ailleurs, en regardant la signature on voit que le signataire est le même que le<br /> destinataire, ça n'a pas de sens !<br /> <br /> <br /> Et la typo de l'objet est plus grosse que la typo du reste de la lettre... ça sent le fake non ?<br />
Répondre
H
<br /> Dans le etc... Il y a t'il des cours de travaux pratiques ? <br /> <br /> <br /> Amputations,décapitations,exisions,lapidations viols etc etc etc ?<br />
Répondre
L
<br /> ON NE VEUT PAS DE LEUR RELIGION  !   NOTRE BON CLOVIS DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE.<br />
Répondre
H
<br /> Courageuse patriote !<br /> <br /> <br /> Il en faudrait beaucoup comme elle.<br />
Répondre
E
<br /> C'est bien ça..!!!<br /> <br /> <br /> Nos petits, ils savent déjà Tout sur le Judaisme (sic!) le christianisme (resic) et le Bouddhisme; il est donc grand temps de leur inculquer des rudiments de Charia!<br /> <br /> <br /> Quel pays sublime, tout de même?!<br />
Répondre
A
<br /> Merveilleuse jeune femme qui a le courage d'exprimer la vérité et ses opinions...<br /> <br /> <br /> Oui, il faudra se mobiliser, nous, les humbles citoyens pour protéger nos enfants de ce prosélytisme à tout crin qui s'avance à grands bonds, et ne craint plus les lois de la République<br /> française!  <br />
Répondre