"Puteaux-Libre" accusé d'incitation à la haine raciale! Par Gérard Brazon

Publié le 19 Janvier 2012

Aujourd'hui, je viens de recevoir une plainte pour incitation à la haine raciale et autres affabulations de la part d'un certain Sylvain Deloge (sylvaindeloge@gmail.com) qui considère que ce blog n'est pas bon pour votre santé mentale -  chers lectrices et lecteurs.

Je considère qu'il serait de sa part bien plus intelligent, si ce n'est courageux d'exposer les griefs qu'il a à notre encontre, et d'en débattre sur ce blog où la liberté d'expression est le pilier numéro un. Mais il faut croire qu'il préfère "signaler" comme d'autres autrefois envoyaient des lettres à la Komandatur.

En conséquence, faut-il s'alarmer? L'ignorer ? D'ailleurs est-ce son vrai nom? Ce Monsieur n'ose pas nous expliquer pourquoi ce blog est une incitation à la haine raciale alors même que "Puteaux-Libre" ne fait que dénoncer des faits avérés, ne montre que des vidéos où la haine n'est pas de notre côté. Allez comprendre ce qui se passe dans ces cerveaux formatés par la bien pensance. Pauvre France...

Allez Monsieur Deloge, un peu de courage et dites-nous qu'elle est pour vous notre avenir et ce que vous aimeriez que la France fût demain. Ne vous cachez pas derrière la plateforme d'Over-Blog pour envoyer vos flêches empoisonnées. Vous ne risquez rien car nous ne sommes que des citoyens qui avons l'amour de la liberté et qui souhaitons simplement de continuer à vivre libres.

Vous comprendrez bien que je ne peux pas vous saluer, il faudrait pour cela que vous soyez au moins un adversaire digne de respect. 

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pour ca qu il poste des news ?     bah de tte facon tout est dit ,  personellement je ne vous souhaite pas une bonne journée et ne dite pas qu il y a pas de racisme ici .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> @ Sylvain : l'auteur du blog est juste parti en vacances quelques jours, pas de panique :-)<br /> <br /> <br /> La solution face à cela c'est la fermeté et la stricte application des lois y compris par nos députés, nos maires, nos politiques qui les bafouent allègrement. Sans ces "dhimmis" nous n'aurions<br /> aucun problème avec l'islam, en tous cas chez nous. Il ne nous resterait plus qu'à défendre ceux d'ailleurs qui sont opprimés à cause de ce dogme et ce serait déjà énorme.<br /> <br /> <br /> Et pour l'agressivité de départ, c'est plus une réaction de colère et de lassitude face à des accusations et des menaces récurrentes vis à vis desquelles nous commençons à saturer. Menacer un<br /> espace de liberté d'expression n'est pas quelque chose d'anodin, la critique et le débat sont largement ouverts mais la censure ça passe toujours mal et à force d'attaques et de menaces il nous<br /> prend le désir un peu prompt de tirer à vue.<br /> <br /> <br /> S'il y a des choses avec lesquelles vous êtes d'accord tant mieux, qu'il y ait des choses que vous ne voyiez pas c'est votre droit mais au moins maintenant je pense que vous savez qu'il n'y a pas<br /> de racisme ici, c'est déjà ça. Et nous ramenons tout ou presque à l'islam en effet car c'est de là que vient le danger, c'est aussi bête que ça. Vous devriez lire Insoumise d'Ayaan Hirsi Ali,<br /> c'est son histoire et ça explique beaucoup de choses que vous ignorez sur les méthodes et les enseigments dans les mosquées.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée :-))<br />
Répondre
S
<br /> Mefiez vous des idées qui puent !<br />
Répondre
S
<br /> http://sosracisme59.wordpress.com/<br />
Répondre
S
<br /> Bon je voit que vous ne repondez qu'a moitié , ce n'est pas grave ,   apparement vous etes obnubilé par la question de l'islam .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais essayer de changer d'angle d 'approche avec vous ,    ce que vous denoncez est certes condamnable .<br /> <br /> <br /> nous sommes d'accord sur ce point , mais ce sont les methode et les solutions proposé qui nous differencient , et ce n'est pas une petite difference ,   pourriez vous d ailleurs clarifier<br /> exactement ce que vous proposez comme solution ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bien , on est bien acceulli ici ...   apres avoir ete traité de collabo , de fasciste ,  d inculte , me voici traité de fou ,  vraiment ca donne envie de vous rejoindre et de<br /> partager vos points de vue ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous etes tous comme ca ou ce sont juste les meilleurs d'entre vous ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Concernant mes remarques sur votre municipalité , je vous engage a suivre les liens que j'ai mis plus haut , a reflechir sur les methodes employe et a mettre tout ca en correlation avec l'etat<br /> d'esprit de ce blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Votre cher auteur , l auteur de cet page ne daigne plus me repondre , depuis que je lui ai dis que je mettais notre correspondance en public , sur Google + ,  ou est passé son courage<br /> ? <br /> <br /> <br /> pourtant il a bien fait de meme avec moi , en mettant mon signalement sur son blog , mais peut etre n'accepte il la liberte d expression que dans un cadre fermé et favorable ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vraiment ? Vraiment ?   ne voyez vous pas ce que vous faites et comment vous agissez ?  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'est pire sourds que ceux qui ne veulent pas entendre , et c'est valable pour nous tous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> @ Sylvain : un islamiste modéré ça n’existe pas, c’est un nouveau<br /> terme qu’on vient de nous pondre récemment pour nous faire avaler des couleuvres. A la rigueur si vous me parlez de musulmans modérés ça passe mieux. Un islamiste par essence est un<br /> fondamentaliste et ne peut donc à ce titre prétendre à la modération ;-)))<br /> <br /> <br /> Par ailleurs s’il suit ses préceptes à la lettre il ne peut le faire avec<br /> modernité, le coran recommande quand même de tuer les mécréants (vous, moi), les juifs, les homos, considère les femmes non voilées comme des putes. Bonjour la modernité ! Je ne crois pas<br /> que les cathos soient aussi prompts à zigouiller qui ne suit pas ses préceptes.<br /> <br /> <br /> Maintenant si vous me parlez d’un musulman pro-laïcité, c'est-à-dire qu’il<br /> fait son jeûne et ne mange pas de porc mais respecte les lois républicaines sans réclamer de les modifier pour adhérer aux lois islamiques, s’il est pour la laïcité dans l’espace public, ne<br /> réclame pas du halal à la cantine et souhaite s’assimiler, il est le bienvenu. D’ailleurs il y a 30 ou 40 ans, ces musulmans-là vivaient sur notre sol et il n’y avait aucun problème : ils<br /> n’exigeaient rien. Il est vrai aussi qu’ils étaient moins nombreux, car la quantité, quoiqu’on en dise y fait beaucoup, ne serait-ce qu’en termes de revendications justement. Ces musulmans-là,<br /> nous n’avons rien contre eux si ce n’est leur silence fasse aux fondamentalistes de plus en plus nombreux. Car quand ces derniers se sentiront en nombre suffisant, croyez bien que les modérés en<br /> subiront tout autant les conséquences que nous.<br /> <br /> <br /> Le clivage se fait entre les liberticides et les pro-liberté, entre les<br /> républicains et les théocrates. Cela fonctionne aussi avec les cathos fondamentalistes évidemment, la seule différence c’est que eux sont en nombre très réduit alors que les musulmans (modérés et<br /> ultra confondus) sont quand même 10 à 12 millions (dixit Azouz Begag). Sur une population de 60 millions ça fait quand même beaucoup. La laïcité est en grave danger et c’est ce qui garantie la<br /> paix civile. Sans laïcité ce sera une surenchère sans fin, du communautarisme, de la ségrégation. L’assimilation est la seule voie possible, encore faudrait-il que tout le monde en soit d’accord,<br /> ce qui est très loin d’être le cas. Quand vous avez une folle hystérique qui appelle les « Arabes des banlieues » (ce sont ses mots) à renouveler les émeutes de 2005 contre les<br /> Français qu’elle vomit (elle le dit clairement), comment voulez-vous que nous réagissions ? Devons-nous laisser dire au nom de la sacro-sainte tolérance qu’il faut laisser<br /> faire ?<br /> <br /> <br /> Vous me parlez de maire détournant de l’argent, évidemment qu’il doit être<br /> condamné. Je saisis mal le rapport d’ailleurs. Votre phrase sur les parties sous couvert d’idéaux despotiques qui doit être dénoncé… c’est ce qu’on se tue à vous expliquer !!! L’islam n’est<br /> pas une religion, c’est un dogme politico-religieux dangereux : ses fidèles n’ont aucun libre arbitre, ils ne peuvent rien faire ni rien décidé sans s’en remettre à allah, ils se déchargent<br /> de toute responsabilité dans tous les domaines. Quand un mec tue au nom d’allah il est persuadé que c’est bien ! Quand une femme se fait frapper par son mari c’est ok parce que le coran dit<br /> que c’est comme ça qu’il faut faire. Et tout est comme ça. Les musulmans qui suivent à la lettre leur bouquin ne peuvent pas être sains d’esprit, non pas parce qu’ils sont plus cons que vous ou<br /> moi à la base mais parce qu’on les endoctrine, on les façonne et on les formate pour en faire des parfaits petits soldats d’un bouquin plein de haine. Savez-vous que Mein Kampf fait un carton<br /> dans les pays islamistes ?<br /> <br /> <br /> Alors pour répondre concernant l’avenir de mes enfants : je veux<br /> qu’ils vivent libres comme moi j’ai vécu jusqu’à présent, je veux que ma fille puisse se balader en toute liberté même dans une ville de banlieue, je ne veux pas qu’un jour elle se retrouve dans<br /> un pays où elle doive soudainement porter le voile comme en ce moment en Tunisie où des milices islamistes font des sit-in dans les universités en obligeant les filles à se couvrir la tête sous<br /> peine de représailles (page Tunisiens tolérants et libres sur Facebook). J’ai connu la Tunisie à l’époque de Bourguiba, c’était un pays laïque, les femmes s’habillaient comme elles voulaient.<br /> Vous voyez un peu la régression ? Alors imaginez, aujourd’hui 10-12 millions de musulmans, dans quelques années ça donnera quoi selon vous ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne vous trompez pas d’ennemis Sylvain. Vous restez sur la forme au lieu de<br /> regarder sur le fond. Nous dénonçons un dogme dangereux et ses adeptes aveuglés et c’est nous que vous accusez d’être des monstres… Prenez un peu de recul, ne restez pas figé sur ce blog et sur<br /> ses commentateurs et prenez le temps d’analyser, Ennhada élu entre autres par les Tunisiens de France, l’Iran depuis 79, le Qatar qui vient de racheter le groupe Hachette, une profanation de lieu<br /> catholique tous les deux jours en France dans un total silence médiatique, Louis XIV et Napoléon qui disparaissent des livres d’Histoire, des chrétiens nigériens massacrés, des gens obligés de<br /> vivre sous protection judiciaire en Europe seulement parce qu’ils ont osé critiquer l’islam ou le prophète... Honnêtement, vous ne trouvez pas que ça commence à faire<br /> beaucoup ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous avez de la chance de vivre dans un petit village. Là où je vis on voit<br /> de moins en moins le visage des femmes parce que les hommes les obligent à le cacher et franchement je ne vois rien de moderne là-dedans. Je suis pour la liberté et certainement pas pour<br /> l’oppression, alors je crois que oui, mes enfants auraient tout lieu d’être fiers. Si vous n’avez toujours pas compris, j’en suis désolée pour vous. Dans quelques années vous finirez par voir<br /> mais j'aurais probablement quitté ce pays avant en emmenant mes gamins sous le bras.<br />
Répondre
I
<br /> Ce bonhomme est atteint du délire de persécution et je ne miserais pas un sou sur sa santé mentale...qu'il se soigne !<br />
Répondre
S
<br /> Je viens chez vous ( sur votre blog partisan )  pour en parler , mais qu au depart je n etais pas la pour essayer de convaincre qui que ce soit ,  je vous engage si vous en avez le<br /> courage , a venir defendre vos positions sur Google+ , site non partisan , ouvert a tous .<br /> <br /> <br /> Site destiné a propager le savoir et la conscience , sans partialité .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peut etre que d autres auront des meilleurs arguments que moi et parviendront , la ou j ai echoué .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais je doute que cela vous interressent reellement en fait , obtus , imbus et fermes que vous etes .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De tout temps , des gens comme vous ont pretendu detenir la verité , l histoire a prouvé et reprouvera que vous ne "resisterez" pas a une confrontation a un monde ouvert et mouvant . <br /> <br /> <br /> et tant mieux pour l humanité !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Pas mal pas mal marrianne , mieux que votre premier post , bon guet appens , vous vous doutez queje suis contre les extremes , dont les exemples que vous donnez sont bien evidemment condamnable ,<br /> cependant vous amalgamez et simplifiez un probleme bien plus complexe que cela .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce que je condamne , ce sont les derapages de tous bord y compris le votre :  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " Des méthodes délicieuses, honnêtes, fleurant bon la regrettée collaboration, ah nostalgie quand tu nous tiens ! J'ai une tondeuse qui fonctionne très bien, je suis sûre que le crâne rasé ira<br /> parfaitement à ce personnage plus prompt à faire de la délation à la mode de Vichy qu'à se préoccuper de l'avenir de ses enfants s'il en a mais j'espère que ce n'est pas le cas... les pauvres !<br /> Si toutefois il en a (des enfants je veux dire), j'espère qu'en grandissant ils sauront ce que leur père a fait, qu'ils sauront apprécier le rôle peu reluisant qu'il aura tenu dans l'Histoire de<br /> ce pays quand le moment viendra."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce que je condamne egalement , c'est le rejet et la classification de l islam , en tant que religion "a bannir"  ,   faire cela , c'est faire preuve d'une simplification et de jugement<br /> a l emporte piece , reflet d'une esprit simple , n acceptant pas les nuances et la difference .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Votre blog et les arguments invoqué , convainquent peut etre certaines personnes , mais pronent surtout la rupture de dialogue et la non acceptation d'un culture differentes , et arretez de<br /> prendre les extremes pour vous justifiez ,   vous en faites d ailleurs partie des extremes , avec vos positions plus que tranchée !  d'ou mon opposition !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai vecu a Marseille , pendant plusieurs années et les problemes que vous citez y sont aussi present , voir multiplié ,  mais il ne concernent qu une minorité , certe tres visible , mais<br /> minorités quand meme ,    et vos "gourous" ultra nationaliste tel que Geert Wilders ,  n apportent aucune solution , au contraire , ils creent enormement de problemene en faisant<br /> regner la peur et en stigmatisant les 90% d'islamiste qui dans la vie de tous les jours , sont des gens courtois et respectueux .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j habite desormais dans un petit village , ou ce genre de probleme s appliquent plus au ultra catholiques et au partisan du fn  , qu aux islamistes .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> reponse subsidiaire :  interessante votre petitesse d esprit ,  ni l une ni l autre , je les accuserait juste d'Incitation à la haine et au meurtre en raison d'une appartenance à une<br /> religion   , et de cretinisme profond  .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espere avoir repondu a vos questions ,   je doute que les reponses vous plaisent ,   mais sachez que j'ai la meme opinion qu'au tout debut ou j ai tenu a signaler ce blog , <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a vous maintenant de repondre au miennes : <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un islamiste modere , pratiquant sa religion , suivant ses preceptes ,  mais avec modernité , bref un espece de catho , apprecient il vos alleguations ? peut il ne serait ce  qu<br /> accepter le quart de ce que vous le stigmatiser ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un catholique ,  refusant l avortement , refusant les autres religions et les autres dieux , ceux la ne meritent il pas aussi d etre combattu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un maire , promouvant sa famille a des postes importants, sans pour autant qu il soit competent , detournant de l argent , le placant a l etranger , ne payant pas d impots dessus , utilisant son<br /> pouvoir a des fins partisannes , meritent t il d etre condamné ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un partie , sous couvert d'ideaux , qu il ne defend pas , voir qu il corrompt , egotique et despotique ,   ne doit  il pas etre denoncé ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voila ceux a quoi vous adherez , je vous retourne votre commentaire ,  est cela que vous voulez pour vos enfants ?<br /> <br /> <br />  j'espère qu'en grandissant ils sauront ce que leur mere a fait, qu'ils sauront apprécier le rôle peu reluisant qu'elle aura tenu dans l'Histoire de ce pays quand le moment viendra.<br />
Répondre
C
<br /> @Sylvain : question subsidiaire : les personnes d'origine maghrébine qui écrivent pour Riposte Laïque et qui paient leur cotisation à Résistance Républicaine et qui adhèrent totalement aux idées<br /> de ce blog, vous les mettez dans quelle catégorie, plutôt auto-xénophobes ou plutôt auto-racistes ?<br />
Répondre
C
<br /> @Sylvain : sans être indiscrète, dans quel coin habitez-vous ? Pour certains nous vivons dans la banlieue parisiennes. En ce qui me concerne je suis dans une banlieue très "populaire" on va dire,<br /> ce qui jusqu'à il y a quelques années ne me posait aucun problème. Ma fille à l'école n'avait que des copines d'origine sénégalaise, tunisienne, etc. Depuis environ 3-4 ans, tout cela a changé :<br /> des barbus et des niqabs sont venus s'installer, le marché près de chez moi vend des coran, un voisin tunisien dont la mère gardait mes enfants petits est devenu salafiste, il porte la barbe et<br /> ne répond plus jamais à mes "bonjour". Il y a 3 ans je discutais avec lui, avant qu'il ne devienne ce qu'il est. Sa mère, autrefois modérée et coquette porte aujourd'hui une djellabah et un<br /> voile... Pensez-vous vraiment que témoigner de cela soit du racisme ou de la xénophobie ? Aurais-je confié mes gosses à des Tunisiens si j'avais été xénophobe ? Aurais-je donné des cours de<br /> peinture sur verre aux copines de ma fille si j'avais été raciste ? Ne pouvez-vous passer outre votre réaction épidermique et essayer de "voir" que nous dénonçons quelque chose de grave et que ce<br /> n'est pas parce que ça ne correspond pas à ce que vous vivez personnellement que ça n'existe pas ?<br /> <br /> <br /> Pensez-vous que vos aïeux, les miens, mon arrière-grand père, soient morts pour que leur pays deviennent une terre où les femmes doivent se soumettre aux hommes ? Si vous haïssez tellement les<br /> commentateurs de ce blog, ayez au moins la présence d'esprit de penser à ces femmes qu'on marie de force, qu'on éduque de façon à ce qu'elles restent toujours soumises. Ne regardez pas le doigt.<br /> Regardez ce "jacque" sans S... qui menace de me "pisser" dessus, c'est cela que nos doigts désignent. Et ne vous méprenez pas, il n'en pense pas moins de vous.<br />
Répondre
S
<br /> Oups , j aurais du vousvoyer , mille excuses gente dame .<br />
Répondre
S
<br /> a isabelle : En fait si j ai deja repondu , plusieurs fois , memes , apres si tu est buggé au point de tourner en boucle , je peut pas faire grand chose de plus .<br />
Répondre
I
<br /> A Sylvain : Vous n'avez répondu à aucune de mes questions. Juste un flux verbal  et verbeux. Que dois-je en déduire ? Que vous n'avez aucun<br /> argument, juste de la haine pour ceux qui ne pensent pas comme vous,ou ne votent pas comme vous ? CF votre "je les engage à changer de parti politique".<br /> <br /> <br /> Quant à Jacque, merci du qualificatif. Venant de vous, c'est un compliment.<br />
Répondre
I
<br /> Si j'en juge par la phrase :" Je veut bien essayer d'échanger avec vous, mais vos idées en ce qui concerne la politique et l'avenir me paraissent<br /> tellement erronée, voir dangereuse que vous comprendrez , en tant qu'homme de valeur, que je m'y oppose et ne peut donc y adhérer" (sic), je comprends que ce monsieur autoproclamé "de valeur"<br /> refuse aux gens de ne pas voter pour le parti de son choix. <br /> <br /> <br /> Ah, démocratie, quand tu nous tiens ...<br />
Répondre
S
<br /> http://www.monputeaux.com/2011/10/ceccaldi-raynaud-paradis-fiscaux.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bien plus je cherche , plus j en trouve des belles sur votre charmante comune ,  <br /> <br /> <br /> Puteaux libre , vaste blague !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et vous osez defendre cette dynastie ?  un jour elle tombera . et le plus tot sera le mieux .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avant de vous en prendre a l'islam , qui doit pas etre trop present a puteaux , vu l atmosphere qu il semble y avoir ,    prenez vous en plutot a ceux que vous elisez ...<br /> <br /> <br /> pour peu qu ils n aient pas non plus deja acheter/truquer aussi leur elections.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que tous les pourries soient maudits ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et ils le sont !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l histoire se repete , si ils ne sont pas jugé de leur vivant , ils le seront une fois mort  ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> http://youtu.be/E5xIAtkAtqw<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est vraiment cela que vous voulez ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cela que vous defendez ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel décadence ... !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Yves imbert , votre comentaires est l un des plus pertinents aujourd'hui ,  m enfin ca place pas la barre bien haut non plus ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> Membre de Résistance Républicaine, j'apprécie le blog de G.BRAZON pour son  ouverture aux commentaires et son esprit libéral qui est un courant fraîcheur parmis tous ces sites issus<br /> d'anciens adorateurs des charlatans Marx and Co, qui bien que courageux  ont visiblement des difficultés à abandonner leurs formatage collectiviste <br /> <br /> <br /> Ce qui y est traité sont les faits constatables par tous ceux qui ne gardent pas les yeux fermés et traitent de racistes "d'extrême droite" les patriotes qui expriment cette réalité.<br /> <br /> <br /> La démarche du sieur Sylvaindeloge caractérise l'esprit sectaire  de la gauche actuelle  par une opposition à la liberté d'expression et le droit  à chacun de<br /> conserver sa liberté de penser<br /> <br /> <br /> Décidément les leçons à tirer des aventures Russes, Chinoises, Cambodgiennes, Arméniennes, Iranniennes et autres n'ont pas profité à tous le monde <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> voici ce que diffusent les musulmans en promouvant le coran dans notre société<br /> :<br /> <br /> Sourate 9 verset 5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que<br /> vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre,<br /> car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.<br /> <br /> Incitation à la haine et au meurtre en raison d'une appartenance à une religion. (voir<br /> aussi loi Gayssot)<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Incitation_%C3%A0_la_haine_raciale<br /> <br /> Sourate 9 verset 29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui<br /> n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs<br /> propres mains, après s'être humilies .<br /> <br /> Incitation à la haine et au meurtre en raison d'une appartenance à une religion. (voir<br /> aussi loi Gayssot)<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Incitation_%C3%A0_la_haine_raciale<br /> <br /> Sourate 9 verset 30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens<br /> disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la<br /> vérité)?<br /> <br /> Incitation à la haine et au meurtre en raison d'une appartenance à une religion. (voir<br /> aussi loi Gayssot)<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Incitation_%C3%A0_la_haine_raciale<br /> <br /> <br /> Ce ne sont que 3 exemples, le coran en est remplis. Il est en totale infraction avec<br /> nos lois anti-racistes<br />
Répondre
A
<br /> Ils se cachent derriere des ideaux , tel que la resistance ? la defense de la femme , la laicité , mais honnetement , c est pas puteaux libre qu ils auraient due s appeller , mais putois libre !<br />  vue l odeur que ce blog degage  ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hihihi !<br />
Répondre
J
<br /> Pauvre France ,   osez se pretendre resistant avec des idées pareils ,  arretez de regarder TF1   et sortez de vos quartiers de bobo ,   vous pronez la haine , ne vous etonnez<br /> pas d en recevoir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  @ marianne :   Tu ne devrais pas menacer les gens comme ca ! c'est a toi qu on devrait tondre la tete !<br />  grosse ******* de merde , si tu cachait pas derriere un pseudo , je viendrait te rendre visite avec mes potes du 93 !<br /> <br /> <br /> et on verrait alors comment tu te comporterai , surement que tu te pisserai dessus , comme une chienne<br /> que t est ! <br /> @ isabelle : t est trop conne pour comprendre ou quoi ? ouvre le yeux et change de gourou ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ Gerard Brazon : j'ai deja entendu parler de toi , du cote de neully , m etonne pas que t ai jamais<br /> percé en politique , t est bien trop un cav pour esperer povoir aller bcp plus loin !<br /> <br /> <br /> <br /> Je Baiz votre blog de merde et toute les conneries qu il y a dedans !<br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> J'ai suivi ton lien sur twitter , et je suis a 100% avec toi , je suis un islamiste modéré , ma femme est libre , elle ne porte pas la burka , je ne la bat pas ,   hors quand je voit l<br /> 'orientation de ce blog , j ai peur des amalgames ,  heureusement que certains ont un cerveau pour pouvoir departager le vrai du faux !<br />
Répondre
G
<br /> Bravo Sylvain !   je ne viens jammais ici   et je ne compte pas y remettre les pieds , mais tu as raison !   ces gens sont persuadé d'avoir la science infuse alors qu il se fourre<br /> le doigt dans l oeil jusqu au coude !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fuck les  faux - resistants !<br />
Répondre
S
<br /> Integralité de nos echanges mails ,  puisque vous m accusez de combatrre a visage couvert , je viens poster ici , chez vous , afin que vos "fideles" voit et jugent par eux memes .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Monsieur<br /> <br /> <br /> Tout d'abord , je ne vous accusait de rien ,  je signalai juste un blog , pour Xénophobie , incitation a la haine , et désinformation de masse ,<br />  choses qui se font quand l on est un citoyen responsable et engagé , comme je le suis .<br /> <br /> <br /> je n’étais pas venue débattre avec vous de vos idées ou plutôt de vos non-idées , mais  juste signaler des choses pénalement et moralement condamnable<br /> .<br /> <br /> <br /> néanmoins je vais vous consacrer un peu de temps , car vous m avez l 'air quand même plus ouvert que 90 % de vos lecteurs ,   bien que j ai peur que cela ne soit qu'une perte<br /> de temps .<br /> <br /> <br /> ---- "Comment pouvez-vous imaginer que ce que vous appelez de la "haine raciale" n'est qu'une réaction de défense, un acte de résistance aussi éloigné de la haine raciale que le rouge l'est du<br /> jaune. comment pouvez-vous être dans une telle confusion des valeurs."<br /> <br /> <br /> Hum , une réaction de défense , vous faites surement références a certains extrémistes , que je condamne avec la même fermeté ,<br /> que lorsque j ai condamne la votre .<br /> <br /> <br /> Un acte de résistance ? , laissez moi avoir de grand doute a ce sujet , plutôt un acte de repli et de peur , laissez moi aussi vous rappeler que le rouge n'est pas<br /> si éloigné du jaune , et que l un est la couleur primaire de l autre .<br /> <br /> <br /> Vous comprendrez peut être pourquoi je vous accuse , désormais ,  d 'incitation a la haine raciale .<br /> <br /> <br /> Je veut bien essayer  d’échanger avec vous , mais vos idées en ce qui concernent la politique et l avenir  me paraissent tellement erronée , voir dangereuse , que<br /> vous comprendrez , en tant qu'homme de valeur , que je m y oppose et ne peut donc y adhérer .<br /> <br /> <br /> ---- "Bien sûr, j'aurais pu vous ignorer! Bien sûr j'ai été tenté de le faire! Et puis je me suis dit qu'il fallait que vous sachiez que l'on ne peut pas contacter les  adversaires<br /> politiques par la petite porte, en douce et menacer sans risque en arguant de prétextes qui, et vous le savez bien, n'est en rien digne de respect!"<br /> <br /> <br /> Encore une fois  , je ne cherchais pas a vous contacter , juste a faire mon devoir de citoyen et a signaler quelque chose qui me<br /> parait dangereux et  répréhensible .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ----- "Je n'ai pas la science infuse Monsieur mais examinez bien votre comportement à notre égard, vos actes et voyez si effectivement vous avez été juste envers ce blog et les auteurs. On ne<br /> peut pas  insulter les gens comme vous l'avez fait et leur demander d'être polis et déférent par la suite. "<br /> <br /> <br /> Moi non plus , je n ai pas la science infuse , néanmoins j'ai conscience de certaine valeurs<br /> qui apparemment vous échappent ,  je ne vous insulte pas  ,   je dis juste ce que moi et d'autres pensons de vos idées , ne vous<br /> en déplaisent .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> par contre , vous et vos lecteurs , m ont bien insulté , voir menacé, sans non plus me connaitre .   ne voyez vous pas la<br /> une légère inversion des choses ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je respecte la liberté de parole , ce qui ne semble pas être forcement votre cas , (  Je parle de vous et de vos<br /> lecteurs )  , mais je respecte aussi la loi , et quand je vois la teneur de votre blog , je ne peut que le signaler a qui de droit .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ---- "si vous vous étiez manifesté dans les règles. Nous acceptons le débat, pas les ordres et encore moins les leçons! d'autant plus d'un inconnu (Vous ne seriez pas le seul qui se cache<br /> derrière un pseudo en ligne pour mieux démolir, croyez-le bien)"<br /> <br /> <br /> Ecoutez , j'ai l ' impression de me répétez a tout bout de champ ,  mais en fait ce sont plutôt vos<br /> accusation qui sont limité ,  je vous ai signalé dans les règles , en utilisant la procédure prévue a cet effet ,  la loi impose le fait qu on peut signaler des<br /> contenues violant les CGU ,  c 'est ce que j ai fait .  <br /> <br /> <br /> Ce qui n 'est pas normal , c 'est que ça soit vous qui ayez reçu le signalement , la faute a over-blog , que j ai<br /> d ailleurs contacter a part , et dont je suis curieux de connaitre le réponse , réponse  qui déterminera en grande partie le reste des actions que<br /> je mènerais a votre égard .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il s'agit de ma véritable identité et je ne combat pas a visage couvert , bien que sur le terrain et par grand froid , je<br /> met un bonnet .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne compte pas faire d 'article sur votre blog partisan et aux relents ultra-nationaliste et pre-historique .   Par contre<br /> sachez que je publie nos echanges , en mode public sur ma page G+ , sur facebook et twitter .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous engage d'ailleurs a intervenir sur Google+ et a sortir de votre " tanière " d over blog .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre lettre :  elle m as convaincu de mon devoir envers les autres citoyens et a<br /> la nécessité de combattre en public , je vais donc m encarter et essayer de rentrer au conseil municipal de ma ville , de mener des actions politiques , afin de ne pas laisser le champ<br /> libre a des partie comme le votre , qui sans être aussi extrême que d'autre , n'en sont pas moins dangereux et improductifs .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le 20 janvier 2012 06:49, Gérard Brazon  a<br /> écrit :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors , hum par ou commencer , peut etre par le debut , <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous ne voyez pas cher Isabelle , de quoi je veut parler ?  Vraiment ?    Peut etre est il temps d aller chez l ophtalmologiste .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout ce blog  , qui se veut , Laique et Objectif , est en realité partisan et subjectif , voir meme subversif .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est vrai que c'e n 'est pas un pur blog  d extreme droite comme on a l habitude de le voir , mais meme si la forme change , le fond est bien le meme .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas le temps de tout vous detailler , je vous conseil  juste de sortir de chez vous , et de prendre l 'air , ou du moins , d aller sur d autre blog ou l on sent moins certains<br /> relents d'un autre époque .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Apparament vous ne les sentez pas , suremment parce que vous y etes habitues , d'ou mon conseil de vous "aerez" l esprit .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quoi d autre , oui gerard , m as adresser un pavé , je lui repondrai dans la matiné et je  posterai notre "echange" en comments , puisque ca se transorme en un debat sur la place publique .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au depart , je n etais pas la pour dialoguer , juste pour signaler , un blog , aux aspects facheux .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pensais qu'un signalement donnerait lieu a une enquete de la part d 'un independant , ou du moins pas de la part de l auteur de la page , qui est pour le moins partisan , ce n est pas le cas ,<br /> la faute a over-blog , que j ai d ailleurs contacter a part .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Apparament vous ne lisez pas comme moi , les commentaires qui me traitent de collabo etc , voir meme une hysterique qui veut me tondre la tete ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comprenez qu'avec la faune que ce genre de blog attirent , il faut mieux etre prudent .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toto et moi meme sommes bien deux personnes differentes , ne vous en deplaisent , je pourrais d ailleur vous retourner la suspicon , marianne isabelle .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vous constaterez que malgre les insultes et les menaces ,je suis tjs la et je suis pret a vour repondre , encore et encore ,   alors que  je n ai pas envie de m'eterniser sur ce blog<br /> qui degage une odeur quasi insoutenable .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si je n'argumente pas plus que ca , c est parce que la plupart des choses ont deja ete dites , et que je n aime pas parler a des sourds .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> neanmoins si certains ecoutent , je les engagent a changer de partie politique et de points de vue ,  au nom de tout ce que la republique a de plus beau et de sacré .<br />
Répondre
I
<br /> à toto : On se calme ! Personne ici n'a l'intention - ni même n'a été effleuré par l'idée - d'aller suriner, vitrioler ou<br /> que sais-je encore Sylvain.<br /> <br /> <br /> Personne n'a mis la vie de Sylvain en danger. Et personne n'a l'intention de le faire.<br /> <br /> <br /> Les précautions que vous avez prises pour écrire sur ce blog et que vous détaillez avec complaisance, sont totalement superfétatoires. Cependant, elles ont l'intérêt de révéler que vous nous<br /> attribuez des pensées, voire des actes possibles, que vous avez envisagés, vous. Pas nous. On voit les autres à travers son propre schéma.<br /> <br /> <br /> Enfin, dernier point : je ne suis pas loin de penser, au vu des fautes d'orthographe, que Sylvain et vous ne faites qu'un.<br />
Répondre
I
<br /> A Sylvain : en quoi sommes-nous des nazillons ? De quelle "confusion" parlez-vous, qui semble habiter les lecteurs et<br /> participants de ce blog  ? A quoi faites-vous allusion avec votre "cercle de victimes" ? Quelles sont, selon vous, les "conséquences de nos positions" que nous devrons "assumer" ? En quoi<br /> ces-dites "positions" sont-elles,"ambiguës et malsaines" ?<br /> <br /> <br /> Gérard vous a convié à dialoguer, à échanger des idées, et la seule chose que vous trouvez à faire, c'est d'aligner des phrases qui, si elles ne sont pas explicitées, n'ont pas de sens et de nous<br /> dire "je vous emmerde". Un peu limite, le dialogue, non ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je me permet de vous signaler que vous violez la loi française en publiant son adresse mail personnelle, elle n'est censée être visible que par vous, l'auteur de ce blog, et vous avez la<br /> responsabilité de sa sécurité. <br /> <br /> <br /> Maintenant il est trop tard, il peut porter plainte contre vous, y compris pour diffamation, et rien ne vous permet de revenir en arrière. En outre s'il s'agit de son vrai nom, vous avez<br /> peut-être mis sa vie en danger car vous ne pouvez pas être sûr que l'un de vos lecteurs n'est pas un extrêmiste violent comme il en existe partout dans le monde ...<br /> <br /> <br /> Je suis moi-même très attaché à la liberté d'expression mais la votre me fait froid dans le dos, donc je ne vous laisse qu'une adresse poubelle, inutile d'y écrire. De plus je vous écris depuis<br /> un poste public donc mon adresse IP ne vous servira à rien non plus ...<br /> <br /> <br /> Je finirai sur une note plus générale : on ne donne pas de leçon de liberté en pronant la répression ... <br />
Répondre
C
<br /> Et puisque vous semblez aimer les liens, en voici un montrant les rues de Moscou. Je n'en dis pas plus. Osez nous dire que ça ne vous choque pas... ou plutôt, ne nous le dites pas, observez<br /> plutôt vos pensées, ça suffira : http://www.youtube.com/watch?v=7ynxzPisP7c<br />
Répondre
C
<br /> Sylvain, vous confondez allègrement la critique d'un dogme politico-religieux mortifère, en tout premier lieu pour ses adeptes, avec du racisme. C'est quand même surréaliste ! Vous qui vous<br /> vantez de lire, comprenez ce que vous lisez, de grâce ! Où voyez-vous du racisme dans ce blog ? Donnez-nous une seule phrase qu'on puisse mettre dans cette catégorie. Vous parlez de nazis mais<br /> précisément les nazis collaboraient intimement avec les musulmans pendant la guerre, le grand mufti buvait le thé avec Hitler. Si vous tapez "Hitler mufti" dans les images de Google, vous verrez.<br /> <br /> <br /> Vous êtes en train de condamner un blog qui dénonce la lapidation, les crimes d'honneur, les viols sur les femmes parce qu'elles sont des femmes, les appels à tuer les juifs. Vous réalisez à quel<br /> point vous vous trompez de cible ? Avez-vous entendu parler d'Ayaan Hirsi Ali, cette célèbre somalienne ? Elle vit sous protection depuis des années, depuis qu'une fatwa l'a condamnée à mort pour<br /> avoir apostasié, exactement comme Salman Rushdie. Comment pouvez-vous cautionner ces aberrations liberticides ? Comment pouvez-vous condamner ceux qui les dénoncent ?<br /> <br /> <br /> Vous êtes dangereux. Informez-vous avant de hurler sans savoir. Et je réitère ma demande : trouvez-nous une seule phrase raciste dans ce blog, une seule phrase disant qu'une race serait<br /> supérieure à une autre. Car le racisme c'est cela et rien d'autre. Top chrono !<br />
Répondre
S
<br /> http://sites.google.com/site/indignezvousmaintenant/<br />
Répondre
S
<br /> Chers citoyens de la republique Française<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis la ,  si vous avez quelque chose d'autre a dire que des insultes , dite le donc , bien que franchement je ne suis pas la pour de la rethorique avec des nazillons deguisé en resistant<br /> .<br /> <br /> <br /> Je tiens a vous preciser que je suis blanc et athée et que je me tiens droit devant vous .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est toujours plaisant de voir la confusion qui peut regner chez certains d entre nous et ce genre de blog y participe ,  d'ou mon signalement .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous aurez beau me traitez d inculte , d ignare ou de collabo , que je ne faiblirais pas pour autant , car la justice et le droit est de mon coté , ne vous en deplaisent .<br /> <br /> Sur ceux , restez dans votre cercle de victimes et assumez les consequences de vos positions , pour le moins ambigues et malsaines.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous emmerde et j en suis tres content , car vous insultez la memoire des veritables resistants , qui n'avait certainement pas votre etat d'esprit .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chaque insulte , chaque diffamation a mon egard , me renforce dans mon combat contre la haine et la peur que vous degagez .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant , place a vos remarques , qui j en suis sur seront pertinentes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : Un peu de lecture saine vous fera le plus grand bien , suivez donc le lien si vous n etes pas trop obtue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Le mec envoie un mail en privé et il finit exposé au pilori sur la place publique, avec coordonnées et tout. Bravo, j'approuve totalement cette méthode. C'est complètement responsable de procéder<br /> de la sorte, continuez Mr Puteaux-Libre, vous passez pour quelqu'un de fort sympathique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des méthodes délicieuses, honnêtes, fleurant bon la regrettée collaboration, ah nostalgie quand tu nous tiens ! J'ai une tondeuse qui fonctionne très bien, je suis sûre que le crâne rasé ira<br /> parfaitement à ce personnage plus prompt à faire de la délation à la mode de Vichy qu'à se préoccuper de l'avenir de ses enfants s'il en a mais j'espère que ce n'est pas le cas... les<br /> pauvres ! Si toutefois il en a (des enfants je veux dire), j'espère qu'en grandissant ils sauront ce que leur père a fait, qu'ils sauront apprécier le rôle peu reluisant qu'il aura tenu dans<br /> l'Histoire de ce pays quand le moment viendra. En attendant, j'offre à cet individu ce témoignage relevé sur un forum, en espérant qu'il atteigne le lieu où devrait normalement siéger<br /> son cerveau, puisque manifestement la notion de racisme semble un peu confuse pour lui, comme ça au moins il aura appris quelque chose aujourd'hui : <br /> "moi aussi je me suis fait cracher dessus par des gamins. Maintenant ça ne m'arrive plus car je porte le hijab,mais etant de type européenne,avant de mettre mon foulard ,j'hesitais à passer dans<br /> les quartiers arabes que je ne connaissais pas .On m'a meme caillassé.Je sais pas si c'est parce que je suis blanche ou autre chose. Bon c'était des gamins,donc on peut pas dire qu'ils soient<br /> racistes des blancs. Mais les gamins lorsque je leur parle en arabe ,ils restent interloqués et arretent de m'embeter ,donc je me suis dit que c'était à cause de mon physique de "blanc""<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, Sylvain Machin, des commentaires ?<br />
Répondre
M
<br /> Encore un collabos de la plus belle eau!!!<br />
Répondre
L
<br /> Il a peut-être raison!<br /> <br /> <br /> <br /> STOP à l’intolérance<br /> <br /> <br /> Je suis perplexe voire choqué quand je vois tant de mes amis s’exprimer contre le projet de construction de mosquées dans nos bonnes vieilles villes Françaises.<br /> <br /> <br /> Je crois que chacun devrait s’efforcer de rester tolérant, et c’est dans un esprit de tolérance que ces mosquées devraient être autorisées.<br /> <br /> <br /> C’est pourquoi je proposerais qu’une boîte homosexuelle ouvre ses portes tout près de ces édifices, afin d’aider à la diffusion du concept de tolérance à l’intérieur de la mosquée. Ce club pourrait<br /> adopter comme enseigne « La mecque des mecs ».<br /> <br /> <br /> Juste en face de la mosquée, aurait parfaitement le droit et la liberté de s’installer un charcutier-traiteur qui en terrasse, l’été, tiendrait barbecue permanent avec deux fois par semaine comme<br /> plat du jour de délicieuses côtes de porc (halal bien sûr !), en alternance avec des ribs, lentilles à la saucisse de Morteau, andouillette à la moutarde, tripes à la provençale, cassoulet de<br /> Castelnaudary le tout accompagné d’une bière d’Alsace ou d’un verre de pinot gris.<br /> <br /> <br /> A quelques mètres de la mosquée, sur la gauche, je verrais assez bien « Aubade » ouvrir une boutique de prestige « Les dessous de Cécilia », avec des mannequins en vitrine<br /> présentant en situation (et en 3D) les affriolants sous-vêtements de la marque.<br /> <br /> <br /> Pour faire le pendant -si j’ose dire- au magasin de lingerie, sur la droite de la mosquée on verrait jour et nuit scintiller l’enseigne au néon géante d’un sex-shop « chez Déesse K »,<br /> ouvert jusqu’à deux heures du matin.<br /> <br /> <br /> Si vous aussi vous êtes d’accord de promouvoir la tolérance et en même temps combattre une certaine intolérance extrême, alors ne vous privez pas : faites suivre… (propos pris sur le net)<br /> C'est comme cela que je la vois la tolérance. Qui est le plus raciste monsieur deloge?
Répondre
J
<br /> Monsieur Brazon,<br /> <br /> <br /> Intitulé "politiquement correct" ce qui est ni plus ni moins que de la délation pose la question de la dénomination. En face de nous nous avons, cachée derrière les imbéciles de gauche (imbécile<br /> au sens de la nosographie de bourneville) l'islam qui attends son heure et avance par exigences et procès. La France qui héberge le plus grand nombre de musulmans en Europe est dans la ligne de<br /> mire de l'Islam, en font foi les liens politiques et économiques entre notre pays l'arabie saoudite, le quatar , l'algérie et tant d'autres pays musulmans. Nous devons coute que coute faire notre<br /> le mot de marie durand à la tour d'aigues mortes; résister. Face à nos imbéciles et face à l'islam c'est la seule posture honorable. Monsieur Brazon, si vous ête la cible de ces"amis de<br /> l'islam"prétendus amis de la France, c'est que vous êtes sur la bonne voie. Amitiés.<br />
Répondre
L
<br /> Monsieur Brazon , vous avez notre  soutien ,merci de poursuivre...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> J'adore tous ces bien-pensants qui n'ont qu'une conviction : la leur! Que ce petit monsieur lise le "Discours de la Servitude Volontaire" (La Boétie).<br /> <br /> <br /> "Nul n'est plus esclave que celui qui croit à tort, être libre" (Goethe)<br />
Répondre