Ministre de la culture c'est avant ou après l'ambiguïté! Par Gérard Brazon

Publié le 28 Janvier 2012

Si ce n'est pas de l'amour, cela y ressemble! Voilà une photo envoyée par un lecteur dont le titre est plutôt ambiguë. Personne n'a tenu la chandelle ou du moins serait prèt à témoigner. Toutefois, ce ministre de la culture (Frédéric Mitterrrand) est particulier à cause de ses casseroles. Il est comme l'ancien (Jack Lang) qui a les siennes également. Tous deux cultivent cette ambiguïté sous le regard attendri du Maire de Paris. L'histoire ne dit pas s'il y a eu un baiser profond à pleine bouche ou s'ils se sont contentés d'un bisou tendre! Si autrefois Nicolas Sarkozy parlait de rupture, il semble que cela ne concernait pas les Ministres de l'ambiguïté! 

Il faut bien se résoudre, la mode est à l'ambiguë. Il semble désormais que si vous ne l'êtes pas, ne souhaitez pas connaître cette ambiguité, vous allez passer à coté du grand bonheur et d'un porte-feuille de Ministre! C'est le côté face! Pour le côté pile, soyons discrets, laissons-les "vivre ensemble". 

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La photo !!! La photo !!! La photo !!! La photo !!! La photo !!! La photo !!! La photo !!! La photo !!! La photo !!! La photo !!!<br /> <br /> <br /> Bon.....j'arrete de faire des copiers-coller......<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> L'illustration est superflue ,surtout pour voir la  vieille face de déviant de Lang ...<br />
Répondre
F
<br /> elle manque en effet moralité tatarata ta!!<br />
Répondre
L
<br /> L'illustration semble manquer ... ?<br />
Répondre