Metz : le camp de demandeurs d’asile est en train de se transformer en bidonville.
Publié le 9 Septembre 2013
Comment s'installer en France sous l'excuse de l'humanitaire, des droits de l'homme. La manne française attire toute la "misère du monde" et particulièrement celle qui vient de l'islam. Les passeurs se régalent et profitent de l'innocence française... Ces nouveaux "réfugiés" vont taper à la portes de la CAF, toucher l'ATA, profiter de l'AME, sans compter les aides municipales. D'autres, des français qui ne peuvent plus se soigner ou mal, aller chez le dentiste pourront toujours attendre. La France est à genoux, quasi ruinée, les comptes sociaux sont déficitaires et les français seront encore sollicités pour la fameuse "solidarité" qui semble ne s'appliquer qu'à l'étranger vont payer plus d'impôts, encore plus. Jusqu'à quand ?
Gérard Brazon
-
Les réfugiés toujours plus nombreux Ils étaient 150 en juin. Les demandeurs d’asile installés dans un camp, à Metz, sont aujourd’hui trois fois plus nombreux.
Pour transformer un camp en bidonville, il suffit d’entasser toujours plus de monde sans rien changer aux installations sanitaires.
C’est exactement ce qui est en train de se passer à Metz, avenue de Blida. Les premières familles arrivées suite au démantèlement du camp de Metz-Bellecroix s’étaient installées dans des tentes et disposaient de douches et de toilettes a minima pour cent cinquante personnes.