Le 7 décembre, le Sénat va voter une loi pour interdire le voile dans les crèches pour les assistantes maternelles

Publié le 4 Décembre 2011

Si j’osais, je crierais Alleluia ! 
On ne cherchera pas à épiloguer sur les contradictions de ce Sénat de gauche qui va examiner le 7 décembre une loi destinée à protéger les tout-petits de prosélytisme religieux et inégalitaire et le 8 une loi permettant à des gens qui ne sont pas Français de voter, on se réjouira  de la première, sans savoir si elle a des chances d’être votée par une majorité de gauche… Néanmoins, bien évidemment on remarque la fébrilité des associations communautaristes musulmanes qui appellent à faire pression sur les politiques concernés.
Alors, à votre tour, n’hésitez pas à faire pression de votre côté pour, au contraire, faire entendre la voix des laïques aux sénateurs et aux partis politiques.
Voici les courriels indiqués par le Comité Contre l’Islamophobie en France : Jean Pierre BEL, Président du Senat : bel1.jean-pierre@wanadoo.fr  et Francois Hollande : contact@francoishollande.fr
Je vous invite, en sus, à contacter vos députés, quels que soient leurs bords politiques, pour les encourager à voter cette proposition de loi qui porterait un coup d’arrêt indispensable à une pratique qui se répand vitesse Grand V, les conseils généraux ne voyant, la plupart du temps, pas de problème à donner l’agrément d’assistantes maternelles à des femmes voilées. C’est ainsi que nombre de nos enfants se retrouvent dès leur plus jeune âge habitués à voir les femmes voilées,  à les voir faire leurs prières  5 fois par jour et à manger halal…
Christine Tasin

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> dégénérées,...bouh! hou ! un oiseau chante,and nothing else matters..<br />
Répondre
I
<br /> embauchent  ,la moutarde qui me monte au nez me fait oublier la grammaire ...je suis calme, je suis zen,le ciel est bleu,la mer est verte...<br />
Répondre
I
<br /> Comment à l'heure ou de nombreuses jeunes femmes normales sont sans travail,des irresponsables embauches des dégénérés ,c'est révoltant !<br />
Répondre
F
<br /> et bien moi je suis prét a parié que cette loi ne passera pas au sénat....vous oubliez qui le dirige et suortout les deux premiers dirigeants!!!!.<br />
Répondre
J
<br /> Les parents sont des irresponsables ,pour ma part je retireais mon enfant de cette créche,pour bien faire comprendre que je ne veux pas de cette culture.<br />
Répondre