La mère en niquab du poseur de bombes islamiste David Drugeon s'étonne ! Effarant.

Publié le 8 Novembre 2014

Histoire d'islam, histoire de convertis. On connaissait le père, vous avez la mère en niqab.

"Je ne comprend pas" dit la mère d'un terroriste islamiste. Elle est en niquab, la loi l'interdit, elle s'en moque, les journalistes ne lui même pas. Elle s'étonne que son fils soit devenu un caïd en si peu de temps. Personne ne lui demande en combien de temps selon elle on peut devenir caïd. Infernal. Lé question est: le fait-elle exprès, ou est-ce naturel ? La réponse c'est de la taqiyya (ruse pour protéger l'islam)

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quelle mascarde encore, une coranisée, nikabée, burkanisée, interwievée en tenue salafiste, interdite par la loi, et qui dit ne rien savoir sur son rejeton djihadisé. Pauvre France Ubu, les<br /> sommets sont atteinds.<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               VIREZ LES DE NOTRE FRANCE  !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Incroyable de voir des parents aussi naïfs.... Quant à la mère, si c'est une convertie, qu'elle ne fasse pas l'innocente sur le comportement de son fils, car c'est se moquer du Monde.<br /> Personnellement, je ne m'apitoie pas sur la mort de cet individu car cela fera un terroriste de moins. Je ne suis pas insensible, mais j'estime que les djihadistes sont des nuisibles à<br /> exterminer.<br />
Répondre
L
<br /> Quelle misère de voir et d'entendre cela ... ! C'est la pire des co......s que j'aie jamais vu  qui m'a l'air d'une française de souche .... ! INOUÏ  où va-t-on<br /> .?<br />
Répondre
M
<br /> Elle nous prend pour des ..prunes! Et cette famille percevait des allocations familiales? Mais nous sommes devenus fous, c'est un mauvais sort! Et le père qui confesse que son fils s'est<br /> "islamisé à 13 ans, sans qu'ils s'en aperçoive.." Et les journaleux ne posent pas les questions idoines: non, on écoute avec compassion, on laisse parler, c'est tellement pathétique ... Ma<br /> France, ma belle France qu'on musèle pour mieux l'assassiner, c'est à vomir, oui, je signe! <br />
Répondre
A
<br /> Ces mères sourdes et aveugles c'est patéthiques !<br />
Répondre