Islam la vérité: une vidéo à écouter!

Publié le 12 Février 2012

Voici une vidéo de plus d'une heure! A écouter et à faire suivre auprés de vos amis et familles! Je dédie cette vidéo à France 2, à son émission "Envoyé Spécial", à la journaliste, aux bobos bien pensants comme Patrick Simon, Jean Yves Camus, Frédérir Lenoir afin qu'ils puissent sentir et réaliser la grande différence qu'il y a entre leurs discours et la réalité!

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> wouah, cette coïncidence !!! je viens d'acheter le dvd sur amazon.com (assez rare et cher, et qu'en version US)... !!<br /> <br /> <br /> je viens de voir le nom de cette excellente vidéo ("islam: what west needs to know", si je me souviens bien) à la fin, juste au moment où j'allais laisser un post pour savoir s'il était possible<br /> de la télécharger, afin de la diffuser...<br />
Répondre
M
<br /> Vidéo ok pour moi<br /> <br /> <br /> Veuillez télécharger le document "Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire - Version 12" à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF :<br /> http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )<br /> Un message du Bloc Identitaire à faire CIRCULER A TOUT LE MONDE !<br /> http://pdfcast.org/pdf/message-blocidentitaire<br /> Téléchargez-le pour le voir en intégralité<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour.  Cette vidéo est-elle disponible sur Dailymotion ou Youtube ? Je voudrais la télécharger.  Si oui, quel est son titre sur youtube.  Merci.<br />
Répondre
A
<br /> impossible d'ouvrir la video ????<br />
Répondre