Dupont-Aignan une opposition de façade?

Publié le 7 Mars 2012

Comment avoir le programme miroir du FN et avoir le soutien implicite de l'UMP? Est-ce que cela en fait un complice de Nicolas Sarkozy ou est-ce le baiser de la mort? 

Gérard Brazon

***********

 

 

 

 

 

 

 

 

 

par Isabelle Weber

Comme en 2007, l’UMP ne proposera aucun candidat pour contrer le faux souverainiste qu’est Nicolas Dupont-Aignan dans la 8e circonscription de l’Essonne lors des prochaines législatives de juin.

Le député sortant, aura donc une nouvelle fois grâce à ses copains Umpistes un siège réservé et est de ce fait quasi certain de pouvoir rester à l’Assemblée nationale.

Celui qui se pose comme un adversaire de l’UMP n’est en fait que la voiture-balai de la droite sarkozyste à l’instar d’un Mélenchon qui tient un rôle identique pour le PS.

Y’a bon les petits arrangements entre amis !

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> alors là, quelle surprise et déception ! j'avais une certaine sympathie pour ce candidat dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à il y a peu, où j'ai vu une vidéo youtube d'un excellent<br /> discours qu'il a fait devant le Parlement (l'Assemblée ?) au sujet du machin UE et de la Grèce.<br /> <br /> <br /> à vrai dire, c'est pour lui que j'aurais voté après MLP en cas d'absence de celle-ci.<br /> <br /> <br /> bref, ça ne fait que confirmer ce que je pense depuis toujours: "tous pourris".<br /> <br /> <br /> je sais, ça fait cliché, mais je suis sûr que même MLP a ses squelettes dans le placard si on cherche un peu.<br /> <br /> <br /> non, décidément, je n'en démords pas: la "démocratie" représentative ne vaut rien, il est nécessaire d'abolir la ripoublique pour une démocratie directe où c'est LE PEUPLE qui gouvernera dans l'intérêt DU PEUPLE et de lui seul !! tant qu'on votera pour ces blaireaux qui<br /> pètent plus haut que leur cul, on sera exposé à ce qu'ils nous couillonnent. ça s'est toujours passé comme ça, partout, pourquoi ils changeraient d'eux-même un système qui marche (pour eux !) et<br /> grâce auquel ils se remplissent les poches et les comptes en banque sur notre dos ?! faut arrêter de rêver, les gars...! la démocratie, on va devoir aller la chercher avec le fusil à la<br /> main, ils nous la donneront jamais comme ça !!<br />
Répondre
R
<br /> NDA me semble pertinent sur les questions de souveraineté mais je pense qu'il ne veut pas bouger une oreille sur le sujet de l'islam en France. J'ai envoyé un mail à son site de campagne pour des<br /> éclaircissements à ce sujet : aucune réponse depuis 2 semaines... Il veut à tout prix se démarquer de MLP mais il ne comprend pas que les Français attendent des réponses à des questions<br /> culturelles qu'ils se posent. On n' est pas que des gestionnaires de porte-monnaie!!<br />
Répondre
I
<br /> C'est évident ...le pire c'est que si Marine n'a pas les signatures ou si il n'y a que Sarko et le BEAUF au 2ème tour ,je n'irai pas à la plage comme prévu mais j'irai voter pour mister president<br /> car je ne supporte pas l'hypocrisie et l'incompétence de l"autre et de sa clique ...<br />
Répondre
M
<br /> Encore un qui se prévaut d’être le candidat anti-paillette et qui croyant avoir Cantona au bout du fil, alors qu’ils ne se connaissent<br /> nullement, le gratifie du tutoiement si cher au milieu du showbiz et de confidences qui méritaient d’être réservées aux intimes…C’est Dupont-Dupont !<br />
Répondre