Eric Zemmour: expression libre - par Jérémy Rosales.

Publié le 19 Février 2011

             La dépêche vient de tomber, nous apprenons avec colère que le journaliste du figaro et chroniqueur RTL Eric Zemmour vient d’être condamné a verser 1000 euros d’amende pour « provocation a la discrimination raciale en raison de ses propos controversés sur les noirs et les arabes qui constituait selon lui la « majorité de la composition ethnique des trafiquants de drogue ». Les associations « antiracistes » qui s’était portés partie civile ont enfin réussi leur coup :  Faire tomber Zemmour qui avait le défaut de professer une vérité « trop dérangeante » a leur yeux mais ô combien véridique pour des millions de français sur l’immigration, l’insécurité et la nation.

          Connu aussi pour ses positions sur « l’idéologie antiraciste » qui, selon lui, aurait été une tactique planifié par François Mitterrand pour faire oublier le virage libéral pris par la gauche en 1983 ainsi qu’une idéologie mise en place par d'anciens gauchistes dans le but de faire remplacer le peuple français par les immigrés, considérés alors comme un peuple révolutionnaire de substitution. Les tenants de l’antiracisme (SOS racisme, LICRA, MRA) ont attendu le « dérapage » pour pouvoir le traîner devant les tribunaux et ainsi l’empêcher de s’exprimer. Cette fois ci a l’issue de ce verdict c’est fait, les associations mondialistes ont une fois de plus démontré leur capacité de nuisance et rappelé qu’il pouvait condamner n’importe qui aurait le malheur de remettre en cause « les bienfaits de l’immigration » Mais il y a qu’elle que chose d’encore plus grave que la condamnation d’Eric Zemmour, c’est celui du recul flagrant de la liberté d’expression dans notre pays. En raison de ce verdict qui risquerai a jamais de faire jurisprudence, il sera désormais plus possible de faire le lien entre immigration et insécurité sous peine d’être traîné devant la justice. (...)  lire la suite sur : 

http://www.facebook.com/notes/jeremy-rosales/eric-zemmour-le-proces-de-la-liberte-dexpression/179355192109389

Jérémy Rosales 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne partage pas tous vos points de vue. Il n'en demeure pas moins que vos réflexions sont pertinentes et, pour vous dire franchement ce que je pense, il me semble que vous devriez écrire et<br /> vous exprimer davantage sur le présent blog. J'ai l'impression, en effet, que vous résumez et libérez, d'une certaine manière, la parole de millions de Français qui n'osent pas forcément<br /> publiquement s'exprimer de peur d'être qualifiés de "fascistes" (C'est devenu un classique aujourd'hui !) ou qui n'ont tout simplement pas suffisamment confiance en eux et craignent, de<br /> fait,  de paraître ridicules alors que leurs réflexions sont pleines de bon sens.<br /> <br /> <br /> Réfléchissez-y.<br /> <br /> <br /> Bonapartine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je partage tout à fait.<br /> <br /> <br /> <br />