"Blancs défendez-vous" par Ray Dynovisz. Préface Gérard Brazon

Publié le 11 Août 2012

Gérard-2005-2Surtout n'imaginez pas que nous sommes tombés en judaïsme! Je suis agnostique et dieu ne me parle pas. Je crois au progrès de l'homme par la culture en attendant que dieu se signale clairement. Je crains fort de mourir agnostique avec toutes mes interrogations. Nous ne sommes pas tombés en judaïsme parce que nous parlons il est vrai beaucoup d'Israël. Mais pardonnez-nous, de penser que ce pays, cette nation est notre dernier rempart face à l'intégrisme islamique. De penser que devant la déliquescence de nos dirigeants politiques, devant la fatuité des élites, le mépris qu'elles portent envers ceux qui souhaitent préserver notre culture européenne et singulièrement française ce pays est un exemple intelligent.

Bien sûr, nous sommes pour ces gens-là, "nos élites", des imbéciles au mieux, des fascistes au pire alors même qu'en bourgeois de Calais, ils offrent les clefs de nos pays à l'envahisseur islamique. Quelle belle aubaine pour cette engeance guerrière qui s'était brisée les dents à Vienne. Aujourd'hui, elle a trouvé des complices qui lui ont permis de faire entrer le cheval de Troie. Voilà pourquoi nous parlons d'israël et voilà pourquoi nous défendons ce pays, cette nation qui fait face courageusement aux envahisseurs. Le reste n'a que peu d'importance.

Voici une vidéo qui nous explique pourquoi les blancs doivent se defendre. Il dénonce même ces juifs qui participent à des mouvements "d'illuminés" comme SOS Racisme. Je ne partage pas le côté religieux étant avant tout agnostique. Mais le message politique de ce rabbin m'interpelle. Vous pouvez bien sûr nous donner votre avis.

Gérard Brazon

****

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je transmets cette vidéo à mes relations.Merci Gérard de l'avoir mise ici.<br /> <br /> <br /> Cependant, ce cours de Rav Dynovisz ne m'a pas frappé d'émoi ou de stupeur.<br /> <br /> <br /> Sans avoir son degré d'érudition, ce qu'il a dit à propos de l'Europe, je le pensais il y a trente ans. Et je défendais corps et âme mes amis sud-africains d'alors. Certes mes détracteurs me<br /> traitaient de divers noms, mais je mesure aujourd'hui le bien fondé de mes idées.<br /> <br /> <br /> Reportez-vous au discours du Général de Gaulle en mars 1959, dans lequel il disait en substance que "l'huile et l'eau ne peuvent se mélanger" et que "ceux qui prônent l'intgration , même s'ils<br /> sont savants, ont une cervelle de colibri"..<br /> <br /> <br /> Cet extrait est à joindre à la note n° 4  qui se trouve plus bas dans la rubrique "Sur la politique"; cet extrait fait partie du même texte conservé dans mes documents et à la disposition de<br /> tout lecteur qui en fera la demande.<br /> <br /> <br /> Alors en cette période d'islamisation rampante et de volonté de métissage affiché par les gnomes au pouvoir, ayons la fierté d'appartenir à cette race blanche pour le respect de nous-mêmes et<br /> surtout des nos enfants et petits enfants...<br /> <br /> <br /> Aujou<br />
Répondre
F
<br /> Il y a Israël et Israël Ce rabin, il faut bien le dire, ne m'en donne pas une bonne image. Doit on supposer que la révolution française, les lumières, la laïcité et le "féminisme" sont la<br /> cause de notre déchéance ? Mais OU cet individu voit de la déchéance ??? Il parle de manipulation et lui que fait il ? Le radicalisme juif est me semble t-il pire que l'islamiste !<br /> <br /> <br /> De surcroit il n'a même pas le courage de désigner l'ennemi ! Gérard ! efface ce post de ton blog et dis toi que ce fut une erreur !      <br />
Répondre
2
<br /> bravo ! SHALOM ISRAËL !!<br />
Répondre