Avec David Douillet, la France des « tapettes », c’est terminé !

Publié le 29 Septembre 2011

Avec le même humour qui caractérise Caroline, notre Marianne de Résistance Républicaine.

2011-06-18 16.55.57C’est un jour à marquer d’une pierre blanche puisque c’est celui de l’avènement de notre David national, le Goliath des tatamis, le mignon de Bernadette, le promoteur du monde meilleur, le Robin des Bois des pièces jaunes.

Toutes mes félicitations à David Douillet qui après une intervention divine, quelques médailles d’or et un régime non stabilisé vient de décrocher un CDD de 8 mois comme ministre des Sports pendant que Mme Douillet continuera de s’occuper de la descendance de son époux puisque tel est le devoir de toute épouse digne de ce nom. « Pour l’équilibre des enfants, je pense que la femme est mieux au foyer » disait le radieux judoka dans son essai au titre évocateur et qu’on imagine volontiers inspiré de la vie du prophète lui-même, L’Arme du Conquérant.

Ce farouche défenseur de la paix universelle avait su montrer toute sa hargne en 2008 avec sa téméraire décision d’arborer un badge avec une colombe où était inscrite cette maxime irrévérencieuse et ô combien virile « pour un monde meilleur » qui en avait fait frémir plus d’un. Hu Jintao lui-même en avait été tout retourné, ceci dit un rien le retourne celui-là…

Monsieur Pièces Jaunes se revendique fièrement macho tout en assumant paradoxalement son désamour pour les femmes « On dit que je suis misogyne mais tous les hommes le sont, sauf les tapettes ». Ça c’est fait.

Messieurs si vous aimez les femmes et n’attendez pas d’elles qu’elles vous accueillent en tablier avec les mains dans la farine, que vous leur concédez le droit de travailler, d’avoir des activités autres que l’enfantement et le lavage des couches en tissu, c’est que vous êtes des tapettes. D’ailleurs David justifie cette spécificité féminine par le fait qu’elle est la volonté de dieu, c’est dire s’il faut s’y tenir. On croirait presque entendre parler un imam.

Pour sa spécialité, le sport, il en va évidemment de même puisque pour David, la femme n’a rien à faire dans le domaine sportif, a fortiori sur un tapis « Pour moi, une femme qui se bat au judo ou dans une autre discipline, ce n’est pas quelque chose de naturel, de valorisant« . Tout au plus pourra-t-on lui permettre d’accomplir des mouvements gracieux avec des rubans multicolores parce que ça aucun homme ne le fait à moins qu’il ne soit une tapette comme on l’aura compris.

Je pense donc qu’avec lui le sport masculin est entre de bonnes mains et en tout cas je me réjouis que David ne soit pas à la Culture depuis qu’il a déclaré « On peut surtout avoir des acquis que l’on peut mettre dans tous les domaines possibles et inimaginaux ».

On espère surtout que l’ancien champion ex-chouchou des Français saura montrer toute sa virilité lorsqu’il s’agira de faire chanter la Marseillaise au papa du petit Glaive de l’Islam (nom qu'a donné à son fils, le converti footeux Ribéry Ndr de Gérard Brazon) et sera en mesure de faire au moins participer l’équipe de France à des matches à défaut de les faire gagner. D’ailleurs pour cela il a cette judicieuse botte secrète à laquelle personne n’avait jamais pensé avant lui : « Pour atteindre l’objectif final, je me concentre d’abord sur la préparation ».

Une tête bien faite dans une tête bien pleine en somme.

Caroline Alamachère

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour Gérard, ainsi qu'à tous et toutes<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec Valhante : ce n'est pas valorisant, c'est mesquin et<br /> tellement de "maintenant" qu'on en est fatigué de lire, entendre et voir ça.<br /> <br /> <br /> Rassemblons-nous, retroussons nos manches et mettons-nous au travail<br /> !<br /> <br /> <br /> Stop à la pensée unique, aux stéréotypes et vive la liberté d'expression<br /> !<br /> <br /> <br /> Où est le problème que ce gars dise ce qu'il pense ? Si on n'est pas d'accord,<br /> on argumente mais on ne villipende pas, on ne rabaisse pas ou alors je ne comprends pas notre combat. On résiste à l'intolérance, à<br /> l'obscurantisme ou on y participe en tirant la couverture à soi ?<br /> <br /> <br /> Que veut-on : un nouveau siècle des lumières ou un siècle des ténèbres<br /> ?<br /> <br /> <br /> Chacun a le droit de penser et de dire ce qu'il veut, c'est ça la liberté et sa<br /> seule limite, c'est la loi, la règle de la Loi, son esprit pas un simple jeu de mots ou d'adjectifs limitatifs.<br /> <br /> <br />  Pour finir, et je vais fâcher les féministes mais je trouve que la nature a drôlement bien fait les choses et définitivement, on n'est<br /> pas pareils et c'est ça qui est chouette....<br /> <br /> <br /> Et en plus, une citation de V Hugo, tiré de 93 (pas le 9.3,<br /> entendons-nous….)<br /> <br /> <br /> "-c'est à dire que tu veux pour l'homme et pour la femme……<br /> <br /> <br /> - L'égalité.<br /> <br /> <br />  -L'égalité ! y songes-tu ? les<br /> deux êtres sont divers.<br /> <br /> <br /> - J'ai dit l'égalité. Je n'ai pas dit l'identité<br /> " <br /> <br /> <br /> <br /> Eric W.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je me souviens de sa larme à l'oeil lorsqu'il portait le drapeau français lors de la séance d'ouverture des jeux olympiques, alors rien que pour son amour de la France, je trouve qu'il ne mérite<br /> pas cet article qui vaut les articles ras les pâquerettes des détracteurs de Riposte Laïque.<br /> <br /> <br /> Cette fois-ci, je ne vous suis pas, chère Caroline. Ironie gratuite et sans intérêt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon je met de coté Jouanot, mais Laporte et Douillet font tache dans le monde politique, sauf pour passer a la caisse et la ils ne mourrons pas pauvre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une GROSSE FICELLE que d'amadouer (j'ai rectifié car j'avais initialement écrit "acheter") ainsi l'électorat du prétendu "Président chéri des français" (sauf 1 => MOI). OUI, ce<br /> Monsieur  "Pièces Jaunes" Compagnon de labeur de sa "belle maman" Bernadette qu'il a sans doute puissamment aidé à user les tous relatifs "ÉNORMES FRAIS DE GESTION" dont on a peu (très peu)<br /> parlé; n'a pourtant pas une tirelire bien bourrée dans sa tête où ça "clincaillerait" plutôt fort fort semble-t-il, d'après ce que les mauvaises langues en disent ..... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il arrive en retard d’un TGV. Grand et fort avec la balourdise en prime ! Il avait toutes les<br /> qualités nécessaires pour ne pas faire tâche au milieu de Feu l’équipe de foot de la dernière coupe du monde…A moins qu’on envisage de reprendre les mêmes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre