Au Sénégal, des sites spécialisés exposent les "bons plans" pour émigrer en France....

Publié le 13 Juin 2010

           Monsieur Denis Sassou Nguesso n'est pas content. Il est le Président du Congo voilà ce qu'il dit:

Les Africains installés en France et qui travaillent devraient avoir des papiers. ceux qui ne sont pas dans ce cas doivent être renvoyés en Afrique avec dignité. pas comme des malfrats, menottés et jetés dans un avion

Je me demande comment il traite ses propres immigrés même si je me doute que le Congo n'est pas l'El dorado pour la misère africaine. Mais je me demande de quel droit ce Président se permet de donner, lui aussi, des leçons à la France. Car enfin, si un africains qui vient sans autorisation dans un pays étranger n'est pas un malfrat, qu'est-ce que c'est? Un malfrat et un malfaiteur nous dit le dictionnaire. Ce n'est pas à un Africain de làs bas que j'apprendrai le sens des mots en français puisque bien souvent, il le parle mieux que nous jeunes d'ici. C'est le miracle de notre éducation nationale sans doute!

Un homme, une femme, une famille qui franchit une frontière illégalement est hors la loi. Il doit donc être traité comme un hors la loi. Avec respect certes, dans la dignité, sans violence si possible mais ils doivent être reconduit chez lui. Un sans papier est un clandestin.

Toutes les entreprises et patrons qui embauchent des clandestins doivent être sévèrement sanctionnées. Il y a un commerce de l'immigration, un juteux commerce. Une forme nouvelle d'esclavage qui ne dit pas son nom. En ces temps de pénurie, l'immigration à un coût. Il serait temps que les autorités décident d'en dire le montant plutôt que de réduire les déficits sur le dos des nationaux. Il serait temps que l'on dise au employeurs de préférer l'embauche de chômeurs en demande et en situation régulière plutôt que de choisir des immigrés sur les trottoirs au petit matin pour alimenter les chantiers et les restaurants.

Il y a aussi ce qui cherchent et rouvent la combine juteuse. La France est bonne et généreuse n'est-ce pas!

 

Dernières "nouveautés" qui marchent bien : 
1) Le"Pack Clit/Cut" (sic) : demander l'asile au prétexte d' éviter l'excision pour sa fille et aux menaces subies lorsque l'on s'y oppose , "inventé et développé au Mali et qui marche très bien" .Se faire soigner pour une maladie orpheline (indétectable) et être pris en charges pendant 3 ans (famille et accompagnants compris)

Pour de plus amples informations, cliquez sur ce lien:

Senegalaisement.com

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Nous y revoilà,<br /> <br /> <br /> La France je la vois comme une boutique où tous les brigants y rentrent, pour voler à l'étalage, vider la caisse et violer la caissière, certains employés de la boutique pensent que ce n'est pas<br /> grave, laisser faire c'est cool, qui disent!, le patron lui s'arrache les cheveux en spécifiant qu'une fois la boutique vide, il n'y aura plus rien, rien pour les brigants, rien pour les<br /> employés, bref une coque vide, les témoins pensent que le patron de la boutique est un fachiste, voir meme un raciste.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas nous qui sommes racistes nous ne choisissons pas l'identitée de nos "agresseurs", si l'afrique à décidée de commettre un hold up nationale chez nous ce n'est pas de notre faute, nous<br /> ne choisissons pas nos délinquants, ni leurs origines, quand il n'y aura plus rien ont ferat quoi messieurs les biens pensants, hein!? une idée, non, c'est pas votre problème.<br /> <br /> <br /> Avant de crier au raciste essayer d'analyser la source de ce genre de problème, et je vous pris arretez le couplet sur le colonialisme, moi j'en est rien à foutre, penser plutot au futur, et à<br /> essayer de ne pas transformer les sous-chiens en serbe!.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre