Asnières : un conducteur de bus agressé...

Publié le 31 Décembre 2012

Tout va bien! Rien de neuf depuis que la RATP a ouvert ses embauches sur le critère de la discrimination positive! Sauf le halal dans les salles des conducteurs de Bus!

Un conducteur de bus de la RATP a été frappé et aspergé de gaz lacrymogène samedi soir 30 décembre à Asnières-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine, par un ou plusieurs passagers qui l'ont légèrement blessé. Les faits se sont déroulés vers 23H20 dans un bus de la ligne 165 reliant la porte de Champerret (XVIIe arrondissement de Paris) à Asnières, alors que le chauffeur effectuait son dernier trajet et regagnait le terminus.

Dimanche matin, les conducteurs de bus n'avaient pas fait usage de leur droit de retrait. Le ou les agresseurs présumés ont pris la fuite. Le conducteur a été transporté à l'hôpital Beaujon de Clichy, dans les Hauts-de-Seine.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Avant que la grenouille saute, à temps, de la casserolle d'eau devenant de plus en plus chaude, les muzz d'en haut devraient sérieusement demander aux muzz d'en bas que s'ils continuent à<br /> dégrader non biens et nos personnes, à leurs demandes, que c'est à eux qu'il risquerait d'en cuirre.<br />
Répondre
P
<br /> Il y a des moments où je me demande si nous "les français" ne sommes pas devenus complètement cons !<br /> <br /> <br /> En effet, malgré les problèmes liés à la crise, nous n'aurions aucun mal à vivre en paix avec un minimum de soucis chez nous. Or, tous les<br /> jours nous nous enfonçons un peu plus dans un marasme sans fond et sommes obligés de supporter ces incivilités, ces viols, ces crimes, ces braquages, ces vols etc, etc. Ces malheurs sont<br /> consciemment et volontairement importés par nos politicards de tous bords, favorisant une immigration massive incompatible avec nos valeurs et majoritairement hostile à l’intégration. Le coût de<br /> cette ineptie alourdi considérablement nos dépenses sociales et de réparations des  dégradations de toutes sortes au détriment de ceux qui les<br /> financent, qui ne sont évidemment pas les mêmes. Ces sommes abyssales pourraient largement contribuer à améliorer le quotidien des citoyens pauvres et démunis. Alors pourquoi continuer à élire<br /> ces politicards qui nous coûtent très chers et œuvrent pour le malheur du peuple français.<br /> <br /> <br /> C'est pourtant simple ! Serions devenus MASO OU FOU ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Voyons Henri; voyons Pouf !   vous savez bien que c'est ET qui a fait le coup!!!<br />
Répondre
P
<br /> non...je crois que ce sont des Dimitri...donc ce sont des Russes....CQFD ;-)<br />
Répondre
H
<br /> Des suédois ?<br />
Répondre