Affaire Al Doura: Un communiqué de mon ami Philippe Karsenty.

Publié le 16 Janvier 2010

Communiqué de mon ami Philippe Karsenty qui mène un combat depuis des années afin de faire reconnaître une imposture. Celle d'al Doura sur un reportage sur cet enfant Palestinien tombé sous les balles des soldats d'Israël. 

Je lui laisse la parole et vous pourrez constater par vous-mêmes que nous avons encore cette chance d’avoir  Internet comme véhicule pour une information libre. Constater qu’il existe des hommes de courage qui prennent la parole et refusent de taire.

Gérard Brazon

 

Avant tout, permettez-moi de vous présenter mes vœux pour une excellente année 2010, de paix et de vérité.
Lors du précédent trimestre, j’ai effectué une tournée internationale destinée à alerter les responsables politiques et médias internationaux de l’importance de l’Affaire al Doura qui est en train de devenir une Affaire politique française : un vrai FranceTV-Gate.

A ce sujet, je vous invite à lire l’excellent article de Luc Rosenzweig qui fut récemment publié dans le Jérusalem Post en français et qui attaché à ce message.

De même, après avoir publié mon interview en octobre dernier, Riposte Laïque a poursuivi son travail en diffusant le 21 décembre 2009 un compte rendu de la conférence que j’avais donnée à Neuilly. Pour lire cet article, cliquez ici.

Pour sa part, Charles Enderlin continue à s’enferrer dans ses dénégations.

 

En Israël, les choses évoluent favorablement. Ainsi, lors de mes rencontres avec des officiels et des ministres israéliens, j’ai pu constater que l’impunité dont jouissait Charles Enderlin était en voie d’extinction.

De même, les diplomates français rencontrés lors de mes voyages, ainsi que des membres du cabinet de Bernard Kouchner (qui lui a tout même fait remettre la légion d’honneur !), sont convenus du caractère fictionnel du reportage de France 2.

En décembre dernier, j’étais invité à effectuer une présentation au Congrès annuel de l’Association Mondiale des Journaux. L’impact a été très fort et de nombreux journalistes étrangers ont manifesté un grand intérêt pour l’Affaire. Cela a permis de renforcer la visibilité internationale de la manipulation médiatique de France 2.

 

En 2010, je poursuivrai, quoique de façon moins soutenue, ma tournée de conférences en Europe et dans d’autres parties du monde (Etats-Unis, Afrique, Amérique Latine) mais aussi à Paris dans le 15ème arrondissement où je ferai une présentation mardi prochain, le 19 janvier à 20h.

Le nombre de places étant limité, je vous invite à écrire à l’adresse suivante confparis@m-r.fr en indiquant vos coordonnées précises afin que vous soyez recontacté et que l’adresse précise vous soit fournie.

                                                 

Prochainement, je parlerai au Parlement anglais à Londres le 27 janvier et je serai à Toulouse le 7 février. Si vous êtes intéressé par ces interventions, répondez directement à cet email et je vous communiquerai les détails.

 

Sachez enfin, chers amis, que je reste sur le front et que tant que la victoire ne sera pas complète - c’est-à-dire, tant que France 2 ne reconnaitra pas clairement avoir diffusé un faux reportage - je continuerai le combat pour lequel votre aide et votre soutien sont essentiels.

Dans ce cadre, je lancerai prochainement un nouveau site Internet qui sera le fer de lance d’une nouvelle stratégie qui sera révélée prochainement.

Philippe Karsenty


www.M-R.fr     Media-Ratings  philippe@karsenty.fr

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article