1 Millions d'Européens montent des milices anti clandestins dans l'Est européen. Et chez nous ,

Publié le 3 Juillet 2017

Des groupes de milice populaire ont commencé à se former dans les villes frontalières des pays d'Europe de l'Est.

Source: 

Plus d'un million de personnes agissent déjà contre les tentatives des réfugiés d'entrer illégalement en Union européenne. De telles associations existent en République tchèque, en Espagne, en Allemagne et en Slovaquie. En Bulgarie, la milice paramilitaire regroupe plus de 50 000 personnes. Cette information a été confirmée par les politiciens de plusieurs pays d'Europe de l'Est selon Izvestia. Pendant ce temps, l'UE est toujours incapable de régler le problème d'affluence de migrants du Moyen-Orient.

La politique migratoire de l'UE n'a fait qu'aggraver la situation des pays "tampons" de l'Union. Ainsi la Hongrie, la Bulgarie et d'autres pays d'Europe de l'Est ressentent la plus forte pression des migrants clandestins. Les habitants de ces pays, préoccupés, sont contraints de faire face au flux migratoire par leurs propres forces en formant des milices populaires de volontaires. Dans certains pays, comme en Bulgarie, cette pratique a déjà atteint le niveau étatique: les patrouilles de volontaires disposent d'armes non létales (bombes lacrymogènes, matraques).

La Bulgarie est au carrefour des principaux itinéraires de migrants, ce qui crée une tension sociale parmi ses citoyens. Des militants ont créé l'organisation Chipka qui a pour objectif proclamé d'assurer la sécurité du pays contre le flux de migrants clandestins. L'organisation en question a fait part de l'existence de tout un réseau d'organisations européennes similaires qui coopèrent entre elles.

La cause de l'apparition de milices populaires est l'incapacité des pays de l'UE à réagir de manière adéquate à la crise migratoire et à maîtriser la vague de réfugiés.

Cela fait deux ans que les politiciens européens ne parviennent pas à trouver une solution à la phase aiguë de la crise migratoire qui frappe l'UE. La ligne adoptée par la chancelière allemande Angela Merkel, qui promeut l'ouverture maximale des frontières des pays européens aux réfugiés, est un fiasco. De plus en plus de politiciens européens accusent Bruxelles de politique à courte vue vis-à-vis du Moyen-Orient — ce qui est précisément le fond du problème des migrants selon eux. L'absence d'une ligne de conduite commune en la matière pousse les habitants d'Europe de l'Est à combattre eux-mêmes ce grave problème.

1 Millions d'Européens montent des milices anti clandestins dans l'Est européen. Et chez nous ,

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique étrangère

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Se sont des incompétents non élus par le peuple qui gouvernent cette entité qu'est l'UE !!cette UE est vouée à l'échec puisque c'est une évidence qu'on ne peut coudre des pièces neuves sur un vieil habit!!<br /> Leur responsabilité est énorme puisqu'ils nous ont imposé de force cette invasion; pour cette raison, il faut en sortir et reprendre notre souveraineté comme le font les anglais !et virer tous les incapables à la tête de nos gouvernements qui par idéologie imbécile et laxisme criminel nous ont depuis des années ,imposé vicieusement ,des gens qui nous haïssent et rêvent de nous remplacer<br /> La Hongrie et autres pays de l'est ont anticipé la menace !(le président Orban invite d'ailleurs les "réfugiés" européens qui veulent fuir leur pays envahis quand arrivera le chaos c'est tout dire)
Répondre