Nounous voilées : principe de précaution (Actualisé) - Par Gérard Brazon

Publié le 3 Mars 2016

Les histoires de nounous voilées commencent à défrayer les chroniques de la ré information. Évidemment, pas celles des médias de la bien pensance.

Les intoxiqués des 20h de France-TV-Pravda, ne voient aucune image, n’entendent aucun son. « Attention, images sensibles, propos pouvant choqueraffirment le présentateur lorsque, par hasard, ils osent montrer un hérisson écrasé sur la route, un chien écrasé, un abattoir indigne. Pourtant, il y a une forte différence entre les « images sensibles » que l’on peut montrer comme un gosse noyé en Turquie par l’inconséquence du père. On ne peut pas dire qu’ils étaient deux frères noyés sur cette plage, avec des pêcheurs à qui cela ne faisait pas grand-chose. Recadrage de la photo, et « Attention, image sensible pouvant choquer« . Le tour est joué. La population est travaillée et l’émotion fait le reste. Elle se mobilise et demande à Merkel elle-même, une dominatrice qui n’aurait jamais osé le demander. L’invasion peut se faire avec la bénédiction de la « populace » décérébrée. Elle a aujourd’hui la gueule de bois mais c’est trop tard !

Une nounou qui s’envoie en l’air avec le père du gamin qu’elle garde, qui trahit de fait, la mère de cet enfant qui lui faisait confiance n’a pas plus d’importance symbolique que sortir les poubelles. De même qu’une nounou s’en prend à une gamine de quatre ans, n’évoque pas grand-chose non plus à nos médias.

Imaginons que ce soit une nounou blanche du Poitou ou de Navarre qui s’en prenne à un gamin musulman ? Qui se taperait la mère musulmane entre deux repassages et échanges de petites culottes pendant que le mari est parti à la mosquée ! On imagine le tollé. Comment, des histoires de moules sans frite, de cochonnet sans les boules ? Une histoire entre Caroline et Aïcha, salivant toute deux d’avance à l’idée de se lécher le pompon ? Quel horreur diraient les faux-cul ! Pourquoi je n’étais pas là ?  On sait bien que c’est le phantasme premier des mecs. Même s’ils ne sont pas sûrs de tenir le choc. Pensez tout de même au sort du brave homme de mari qui pendant ce temps, s’envoie en l’air avec Allah en lui présentant son cul ! Probablement que les 20h n’en diraient rien sauf, si Aïcha se fait égorger. Et encore, on dira que c’est un déséquilibré, Les médias nous donneront une nouvelle dose de « pasdamalgame« , une fessée et au lit

Maintenant, imaginons que la nounou blanche du Poitou ou du Nord, profite de l’absence de sa patronne voilée et de son mari pour clouter le gamin sur une croix après lui avoir percé les entrailles. Qu’elle aille sur un quai de gare, même en province, en exhibant le gosse, vous pouvez être sûr que cette femme ferait la une des 20h de FranceTV-Pravda. Que sa folie serait suspecte, son histoire personnelle décortiquée, une histoire passée à la loupe, à la manière de celle que tous les candidats du FN ont eu à subir, lorsqu’ils étaient candidats aux différentes élections dernières. Les rats médiatiques seront tous à la recherche de la fameuse déviance, du fromage qui pue et qui finalement passionnent tant nos artistes rédactionnels en recherche du « nauséabond ». Tous des chiens de garde et autres, de la bien pensance et du politiquement correct. Après les débats, il y aura les « émissions spéciales » avec philosophes, sociologues, et experts en tous genres, puis celle de Ruquier qui rira bêtement, lancera des blagues à deux balles.  Stop je vais vomir ! Il y aura même des études sur ses origines et sans doute une recherche sur ses tendances politiques, forcément troubles : un arrière-grand-père ayant vendu un peu de lait pendant l’exode suffirait à exciter les bêtes affamées.

Nous sommes en 2016, une Russe musulmane découpe la tête d’une gamine de 4 ans. Silence assourdissant !

Le club de foot de Lyon a mis la pâté au PSG. Donald Trump va sortir gagnant des primaire américaines, La Macédoine fait face à sa plus terrible invasion, etc.  La gamine de 4 ans n’intéresse personne. Les parents de la gamine non plus d’ailleurs. Aucun commentaire de ces braves journalistes pour au moins tenter de comprendre ce drame.

Quelques échos, au loin sur la toile ! La musulmane serait quelque peu dérangée. Là, rien de neuf. En France, dès qu’un musulman assassine en culbutant des piétons, en plantant son couteau sur un passant, un policier, il est immédiatement catégorisé parmi les « déséquilibrés ».  Cette femme voilée est sur un quai de gare, elle a au bout de son bras la tête d’une enfant, hurle que c’est pour Allah, qu’elle porte une ceinture d’explosif ! Cela dure longtemps. Finalement elle est immobilisée. Fin de l’histoire et pas un mot dans la presse bien-pensante Française. Mieux, sur « youtube« , une vidéo montrant la scène est classée pour adulte.

Pourtant, le gamin noyé était partout, et sur tous les écrans, sur toutes les affiches, mais cette image d’une musulmane toute de noir vêtue, voilée, brandissant la tête d’une gamine qu’elle était censée protéger, garder et sauver en cas de besoin. On évite d’en parler. Il ne faut pas stigmatiser. Une gamine innocente, au sourire que l’on peut imaginer, est passé sous le hachoir d’une ordure d’islamiste. Attention,l’islam c’est pas ça !

Quelle importance n’est-ce pas. Elle est musulmane et donc, par définition, non coupable puisque déséquilibrée ! Et puis, c’est la Russie, le vieil ennemi Poutine ! Celui qu’il faut maudire dans tous les médias. La tête de Russe que l’on peut s’envoyer puisque l’on ne peut plus s’envoyer la tête de Turc qui pourtant le mérite bien lui !

Chaque jour qui passe, je suis atterré par ce que j’entends, par ce ce que je vois. Par cette mauvaise foi évidente et dégoulinante des écrans de télévisions, par cette puanteur bien-pensante, par cette niaiserie abyssale des présentateurs volontaires, par cette volonté de survoler les problèmes, ce refus de l’historique des politiciens responsables, comme ce refus de notifier l’ignominie d’un Nicolas Sarkozy qui ose, en public, déclarer sa foi dans le référendum, lui qui fît des millions de cocus en 2008 avec le traité de Lisbonne, lui qui a trahi le référendum de 2005. Écœuré par cette sélection de l’information par une AFP somme toute, complice de ce tri sélectif.

Suivant que tu sois musulman, noir, arabe, réfugié, tu seras toujours protégé par cette idée que tu es une victime de facto, face aux abominables crimes commis par les blancs, cette horreur de la nature par définition. Le racisme anti-blanc est clairement la norme en France.

Espérons qu’un jour, notre monde se porte mieux, que l’on puisse confier nos enfants à des nounous sans s’inquiéter de son origine religieuse. En attendant, j’ai envie de vous dire, ne confiez jamais à une voilée la prunelle de vos yeux, le trésor sacré de votre couple, les amours de votre vie de couple. C’est sans doute excessif, mais en ces temps d’incertitudes, il est urgent d’appliquer le principe de précaution.

Gérard Brazon (Le Blog)

Cette femme qui se pavane presque, se vante, s'affirme et présente un visage satisfait est un monstre. Ce genre de monstre que nous n'imaginons pas dans nos imaginaires occidentaux. Regard complaisant, visage souriant, elle vient vers vous et vous lui confiez votre enfant en pensant qu'il est entre de bonnes mains. Ils avancent vers vous en habits de bergers; sous les habits, ce sont des loups féroces disait Saint Mathieu.
Sous le voile des "nounous musulmanes", il peut y avoir une terrible prédatrice qui, un jour sombre, soit en possibilité d'un "pétage de plomb" au nom d'Allah.
Ce qui est révoltant également, c'est ce silence des médias français qui ont décidé tous ensemble, de poser le couvercle sur cette affaire.
Il aura fallu une fois encore, comme à Cologne sur les plus de 500 viols de femmes, que ce soit les médias alternatifs de la Résistance qui sur Internet, informent le public. Nous ne sommes plus dans un pays qui soit véritablement libre puisque l'information est filtrée au nom de l'Islam et de ses intérêts.
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article