En six mois, peut-on radicalement changer les choses?

Publié le 9 Mars 2016

Rédigé par Gérard Brazon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
&
Expert en rien, (sauf là où je l'ai été professionnellement...) objectif et rationnel en tout (sauf l'Amour bien entendu!)
Répondre
L
D'accord avec ce programme malgré que, si Marine est élue, elle risque de se voir mettre des bâtons dans les roues; elle n'aura sans aucun doute pas les coudées franches pour aller au bout de son programme. L'opposition existera toujours ... Il nous est permis, sinon d'espérer, au moins de rêver !
Répondre
E
Parce que vous croyez que Nous avons le temps et la naïveté de rêv
E
S'il vous plait! Parlez nous du Plan C de Etienne Chouard????<br /> Nous ne pourrons pas non plus poursuivre notre parcours avec ce système Narcissique Politique de Carrière qui nous mène depuis 55 ans que je l'observe,n au pur désastre de la guerre civile et révolutionnaire sans projet… La législature unique de Cinq ans de tirés au sort parmi les "Capables" ayant fait leurs preuves et âgés d'environ 40 ans et appartenant à tout le corps social…<br /> La voix des crétins et des idéologues sera alors réduite à la portion vraiment la plus congrue possible…. Lea perfection n'étant pas de ce monde.<br /> Mais demeurer dans l'Electoralisme est une impasse absolue.<br /> Merci de me répondre?
Répondre
L
Vous n'avez sans doute pas la naïveté de rêver alors je laisse de l'espace aux commentaires d'experts de votre trempe, sans vous offenser.