Soyez présent le 6 et 7 février aux journée européennes, sauvons la France.

Publié le 21 Janvier 2016

Les bretons manifestent leur colère contre le gouvernement mais... ils ont voté de nouveau socialiste aux dernières régionales. Cherchez l'erreur !
Les Français en ont assez mais... ils reconduisent dans leur majorité en voix les mêmes tartufes qui les noient dans le chômage, les galères, les crimes et viols, la justice laxiste, l'immigration et l'islamisation ! Cherchez l'erreur !
La France est ce pays de "citoyens "qui savent mais refusent le plus souvent de sortir pour défendre leurs valeurs parce qu'il fait froid, parce qu'il fait chaud, pour préserver son confort, pour ne pas s'engager ouvertement, parce "tu comprends, je ne peux pas pour diverses raisons y compris le chat de la voisine".
Un jour viendra certainement où ils ne seront plus du tout importunés et pour cause, ils seront absents du jeu. Mis sous silence et les patriotes interdits de parler et d'écrire. Ce sera la mort civique.
Bougez-vous disent certains, sortez de votre coquille affirment d'autres, agissons avant qu'il ne soit trop tard et faisons la preuve que les Français ont gardé cette foi en la résistance si toutefois ils arrivent à se décrocher de la télé, du smartphone et comprennent qu'au-delà du clavier, il y a le bitume et que ce serait bien de se frotter aux citoyens résistants.
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pivoine 28/01/2016 14:51

J'en parlais, il y a quelques semaines, avec un voisin. Très conscient de la situation, il m'a rétorqué : "Quand la guerre arrivera, je serai mort !"
Et bien sûr, il s'abstient de voter, tout en étant d'accord avec les propositions du FN.
Voilà justement le problème, beaucoup pensent qu'après eux le déluge... Ils ne veulent pas voir que les événements se précipitent, et que le déluge surviendra bien + tôt qu'ils ne le pensent !

labaune 23/01/2016 08:31

Combien de victimes encore avant que nous réagissions , chacun d'entre nous? Combien de familles décimées, de gens bien vivants aujourd’hui vont se trouver broyés à cause de l’incompétence criminelle de nos élites, occupées à faire moults calculs infâmes afin de se maintenir à leur place ? Chaque jour qui passe sans décision radicale éloigne les prochaines victimes du plus petit espoir de survie… Dans ce Super Loto de la Mort, qui sera fracassé, dépecé ? Vous ? Votre frère, sœur, enfant ? Continuer de laisser à d’autres votre destin, continuer de regarder le « spectacle » sur les télés, c’est pour chacun de nous accepter de participer au tirage au sort ! Valls, Premier Ministre de la France a déjà dit qu’il y aurait d’autres attentats, il a donc dit aux prochaines victimes que leur mort est inévitable, que VOTRE mort est inévitable!
Ave Manuel, Moritori te salutant!*
« Ah », me direz-vous lecteur assidu, » vous en avez des solutions, vous Labaune, le commentateur critique ?
Allez hop, je vous réponds : « Un début de solution, je vous le livre là tout de suite à titre d’exemple bien ciblé ».
Inutile de se tripoter la tête avec la déchéance de nationalité pendant des mois (nous n’avons plus le temps) : ceux qui tuent des français ou projettent de tuer en France, qu’importe leur nationalité, leur couleur de peau, leur religion: il faut les tuer, comme savent le faire les services secrets israéliens.
Quant à leurs protecteurs politiciens, aux journalistes, intellectuels au pantalon baissé (liste non exhaustive), il faut les mettre hors d’état de nuire, au plus vite.
A moi, à présent, de vous poser une question, cher lecteur. Que pensez-vous de ce proverbe : « Pour un œil les deux yeux, pour une dent, toute la gueule- ? »
Moi j’aime bien.