Wafa Sultan: "Le problème c'est l'islam". Il n'y a rien à ajouter...
Publié le 20 Avril 2011
Pendant que des biens pensants se posent la question de savoir comment intégrer l'islam. Tandis que d'autres s'offusque de l'islamophobie réelle ou supposée de tel ou tel autre citoyen défendant sa liberté. alors que nos dirigeants de droite comme de gauche pensent qu'ils faut donner plus pour gagner plus de la part de l'islam, une femme se bat!
Cette femme se bat avec courage et ne comprend pas nos réticences, nos abandons d'occidentaux élevés à la "tolérance", à la compréhension de l'islam. Cette femme Wafa Sultan est bien plus courageuse que les Aubry, les Royale, les Morano, les Lagarde et j'en passe de ces femmes bien pensante qui s'offusquent que l'on puisse dire que l'islam est LE problème de notre avenir.
Wafa Sultan nous le dit sur les télévision (sauf la française qui ne l'invite jamais et pour cause) que l'islam n'est pas une religion comme d'autres. Elle nous supplie, vous l'entendrez de ne pas nous laisser déborder, de défendre notre mode de vie, nos libertés, nos démocraties. Comment peut-elle ne pas souffrir d'entendre un Alain Juppé dire que l'on peut s'entendre avec des musulmans modérés et démocrates. Comment peut-on aussi naïf, aussi stupide, aussi sourd pour ne pas entendre ce que dit l'islam. Il n'y a pas d'autres lois que la divine celle d'Allah. La charia est sa justice. Comment refuser d'écouter ce que disent les frères musulmans? Comment ne pas entendre ces voix de femmes qui nous supplient de ne pas céder un once de terrain. J'en ai eu la chair de poule d'écouter Wafa Sultan. ce courage magnifique qu'on dû avoir autrefois nos femmes françaises lorsqu'elles brûler dans les bûchers, lorsqu'elles montaient les marches des échafauds! Wafa Sultan, comme Ayaan Hirsi Ali nous disent "attention danger" et en réponse, nous construisons plus de mosquées et nous disons que l'islam modéré est possible. pauvres fous que vous êtes mesdames et messieurs les politiques, les juges, les syndicalistes, tous ces responsables qui n'avaient même plus de courage pour lever les yeux et écouter ces femmes qui vous parlent. Ecoutez Wafa Sultan. C'est sa vie qu'elle a mise dans la balance de la l'humanité. Pour mener un combat pour l'humanité. Pour que cette humanité ne s'efface pas devant la dictature religieuse. Ecoutez là bien. Elle nous dit le combat qu'il nous faut mener.
Gérard Brazon