Vidéos: Malika Sorel et Serap Cileli le déni de la femme par la culture musulmane.

Publié le 23 Septembre 2010

            Un débat de femmes musulmane. Une française Malika Sorel et une allemande Serap Cileli. Regardez ces deux vidéos et comprenez bien que c'est de nos libertés qu'il s'agit. Si nous, en tant que français, nous ne sommes pas capable d'entendre des femmes issues de l'immigration, alors nos sociétés sont en dangers. Malika parle de la honte d'avoir laissé cette islamisation par nos politiques.

          C'est de la femme que viendra le salut. Ces deux femmes nous disent que tout vient de la femme y compris et surtout tout ce qui est contre la femme.

        "Pourquoi cette haine de la femme". Toutes les femministes sont concernées. Il faut qu'elles bougent enfin et se lèvent pour protester.

Gérard Brazon

 

 Moments forts du débat d'Arte, 31 août 2010.
Avec : Malika Sorel, auteur du Puzzle de l'intégration et membre du Haut Conseil à l'intégration, et Serap Cileli, auteur de Nous sommes vos filles, pas votre honneur, fondatrice d'une association pour les droits de l'homme et l'intégration en Allemagne.

 

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Voici deux témoignages d'une haute tenue par deus femmes que les islamo-collabos pourront difficilement accuser de racisme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Allez savoir. Ils ont un esprit quelque peu malade... Je crains le pire! (sourire)<br /> <br /> <br /> <br />