Vidéo: Un CORTEX sans cerveau qui s'exprime. C'est un miracle.
Publié le 8 Septembre 2010
Apero républicain (suite)
Je ne résiste pas non plus, car je suis généreux, à vous faire partager la prose de Cortex qui buzz sur la planète Facebook.
C’est un doux chant, que des soudards franchouillards ne peuvent pas comprendre car ce brave petit, manifestement défavorisé à tous les points de vue d'ailleurs, ne cherche en fait qu’à exprimer son malaise, son désespoir avec les quelques et... pauvres mots qu'il a appris grâce à l’éducation nationale (qui nous coûte la peau des fesses pour ça) et dans les cités forcément difficiles ET... défavorisées.
Donc, cette ènième victime de la société française qui s'est retrouvé en France par hasard, arrachée à ses racines par la force, nourrie contrainte et forcée à la suite de versements répétés d'allocations diverses et variées, nous promet des jours meilleurs avec ses mains délicates aux doigts signifiants. Des doigts qui nous disent combien ils nous aiment et souhaitent nous offrir ce que le propriétaire de ces doigts imagine comme étant un pur plaisir je suppose. Cela remonte, c'est certain, à l'enfance... Pauvre garçon!
Tous les hommes peuvent s’exprimer dans notre beau pays. Pour certains c’est plus facile avec les mains qu’avec le cerveau.
Gérard Brazon