(Vidéo)Syrie: des jeunes "français" admirateur de Merah combattent Bachar! La France complice ?
Publié le 20 Septembre 2013
La Hollandie, les socialistes et autres idiots utiles au service des frères musulmans, des djihadistes, des fous de dieu ? Obama et Hollande ne peuvent pas ignorer cette réalité. Allons-nous donc soutenir ces "français de papier", nos futurs ennemis dans les Cités de France et de Navarre?
La vidéo (35mn) est assortie d'un sous titrage en français. A la sixième minute intervient le témoignage d'un chirurgien français JACQUES BERES dont on nous dit qu'il est un des fondateurs de Médecin sans frontières. (info confirmée ci-dessous cf. Wiki)
Le médecin confirme avoir soigné notamment à Alep, beaucoup de combattants étrangers parmi les rebelles dont des français, très jeunes, fanatisés qui idéalisent Mohamed Merah.
Extrait WIKI