(Vidéo)Sophia Aram: se souvenir de cette nouvelle présentatrice sur France 2.
Publié le 17 Septembre 2013
On est toujours le con de quelqu'un. Sophia Aram n'échappe pas à la règle, elle qui se croit drôle et probablemement intelligente.
On pourra toujours lui dire qu'elle est la fille d'une délinquante, ce qui toujours plus grave que d'être la fille d'un dirigeant de parti politique. En effet, sa mère Kahdija, maire adjoint de la célèbre ville de Trappes a été condamnée à 2 ans de prison pour escroquerie (excusez du peu) c'est à dire pour avoir exploité la misère d'autres délinquants à savoir les clandestins que la gauche appelle "sans papier" et pour cause! Des papiers que la mère de Sophia la moralisatrice vendait en douce contre des espèces sonnantes et trébuchantes.
Mais il vrai sans doute que la justice est très conne. Sa mère a tout de même échappé aux mur des cons du syndicat de la magistrature (SM).
Il est vrai aussi quand on est de gauche, que les filiations ne sont valables uniquement au sujet de la famille Le Pen. Si c'est la famille Fabius, on passe outre, celle de Hollande, celle de Taubira, la famille Touraine, Guérini, etc. Faut pas deconner.
Les enfants ne doivent pas êtres jugés au regard de leurs géniteurs disent-ils avec raison. Sauf les Le Pen !
Encore moins les parents jugés au regards des malversations ou manquements à la loi de leurs enfants ! Sauf les Le Pen !
Plus cons tu meurs à gauche !
Bref tout cela pour dire que France2 va nous sortir les éternelles dégueulies sur les cons de droite et particulièrement sur ceux du Front National. Nul doute que les internautes seront à l'écoute et nous signaleront j'imagine, "les conneries de Sophia" ce qui donnera surement l'envie à certains, de lui faire subir "Les malheurs de Sophie"
Gérard Brazon
Les mois se suivent et se ressemblent pour Sophia Aram ! Au cœur de toutes les attentions en mars dernier après avoir fait une chronique plus que controversée sur l'antenne de France Inter, dans laquelle elle avait qualifié les électeurs du Front National de "gros cons", cette fois-ci ce sont les démêlés de sa mère avec la justice qui la placent, une nouvelle fois, sous les feux des projecteurs.
En effet, Khadija, le mère de l'humoriste âgée de 64 ans, a été condamnée hier après-midi à deux ans de prison, dont 18 mois avec sursis, pour avoir promis contre rémunération, à des personnes en situation irrégulière des titres de séjour qu'elle n'a jamais obtenus rapporte l'AFP.
Ancienne adjointe au maire de Trappes, commune des Yvelines, dont sont originaires des personnalités comme Jamel Debbouze ou encore Nicolas Anelka, la mère de Sophia Aram a été reconnue coupable de "trafic d'influence" et "abus de confiance" entre 2008 et 2010 par le tribunal de Grande Instance de Versailles. Khadija Aram, a également été condamnée pour cinq ans à une interdiction des droits civiques et civils ajoute l'AFP.
Lors de l'audience, la mère de Sophia Aram a déclaré simplement "regretter" les faits... Des excuses bien timides qui ne lui auront pas permis d'éviter le passage par la case prison...