Vidéo : Jusqu'où ira l'engagement de Frigide Barjot ?

Publié le 23 Avril 2013

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Frigide Barjot est un sous marin UMP. Beaucoup de manifestants la juge pour ce qu'elle est.<br /> <br /> <br /> Aux Invalides, Christine Boutin s’écarte du défilé :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "J’ai entendu Frigide Barjot parler de l’alliance civile, explique-t-elle. Je<br /> travaille depuis longtemps sur le sujet; je sais très bien que cela aboutira aux mêmes conséquences sur la filiation, aux mêmes combines avec la PMA et la GPA. Donc je ne marche plus avec<br /> cela, je m’en vais.<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ça continue : Collard = extrême droite, Marine encore plus ...De toutes façons, on nous sort le même discours "épouvantails" toutes les fois qu'il va y avoir des élections ! Les autres partis<br /> nous tuent ou peut-être nous ont-ils déjà  achevés d'ailleurs et il ne faudrait surtout pouvoir rebattre les cartes ! Eh bien, si les Français continuent comme ça, qu'ils disparaissent, ils<br /> l'auront mérité.<br />
Répondre
L
<br /> Elle en a vraiment l'air mais d'ou vienent ces sobriquets de "BARJOT" et  "FRIGIDE" ...?<br /> <br /> <br /> Pas sérieux s'abstenir<br />
Répondre
C
<br /> C'est une taupe !!! mais au ordres de qui ??? et dans quel but ???<br />
Répondre