(Vidéo) Allocations familiales pour les enfants d'étrangers vivant dans leurs pays d'origines ! 2 millions d'enfants sont concernés!
Publié le 14 Juin 2013
Atteinte à la classe moyenne qui supporte l'essentiel des impôts. A quand un gouvernement sera-t-il assez courageux pour se sortir d'une Europe liberticide et coûteuse.
Certes, depuis longtemps, le quotient familial est exactement l'inverse de ce qu'il devrait être puisque chacun sait que le 1er enfant est un véritable gouffre financier et que la charge des suivants va en décroissant, la justice et le bon sens commandent que le 1er compte au moins 1 part 1/2 sinon 2, les deux suivants 1 part, les suivants 1/2... en faisant exactement l'inverse et en plafonnant les effets du quotient sur l'impôt il a ostensiblement compliqué l'arrivée d'enfants chez les familles françaises de cadres moyens et, surtout, encouragé fermement les familles pléthoriques venues surtout d'AFN (plusieurs épouses, myriades d'enfants, etc.)
Ce n'est plus le métissage qui est encouragé, c'est un véritable renouvellement de population qu'il soutient à la suite de Giscard (regroupement familial) Mitterrand,Chirac, Sarkozy qui, funeste continuité, ont tous contribué à l'arrivée massive d'étrangers non assimilables qui minent notre économie et ravagent notre civilisation. Pauvre France et pauvres Français....
Jean-Marie Pichard