Une pensée pour les français retraités installaient au Maroc...

Publié le 2 Octobre 2014

L'enquête menée suite au démantèlement d'une  cellule terroriste, dont les membres recutaient à Nador et à Mellilia des combattants marocains pour rallier l'organisation "l'Etat  islamique" en Syrie et en Irak, a révélé que les membres de cette cellule  s'étaient dénommés  Ansar l'Etat islamique au Maghreb Al-Aqsa , indique  le ministère marocain de l'Intérieur.

Par l'Economiste

Les membres de cette cellule avaient, récemment, montré leur détermination à  rallier, individuellement, les rangs de  l'Etat islamique  dans les régions  syrienne et irakienne, après avoir intensifié leurs contacts avec des  djihadistes marocains membres de cette organisation terroriste, qui  planifiaient de regagner le Royaume pour perpétrer les mêmes "actes de barbarie et de  sauvagerie qu'ils commettent contre les soldats syriens et irakiens  et contre tous ceux qui s'opposent à eux", commente le ministère.


Après l'intensification des frappes aériennes des forces de la coalition sur  la région syro-irakienne et le durcissement des mesures sécuritaires contre les  volontaires pour le Djihad dans cette région, les membres de cette cellule  avaient décidé de rallier ce qui est dénommé  Jund al-Khilafa  en Algérie qui  a, récemment, prêté allégeance à l'organisation  l'Etat islamique , après avoir  revendiqué la décapitation de l'otage français Hervé Gourdel, en représailles  contre l'adhésion de la France aux forces de la coalition, indique-t-on de même  source.


L'enquête révèle également que les membres de cette cellule envisageaient de  rééditer les actes de barbarie de  l'Etat islamique  « en faisant régner un climat de  terreur dans le Royaume, comme le montre  leur consultation de photos  horribles de corps de soldats syriens et irakiens, exhibées par les combattants  de cette organisation terroriste » conclut le ministère. 


Restes de victimes de la Charia en Afghanistan-1  

Les suspects seront présentés à la justice dès la fin de l'enquête menée  sous la supervision du parquet général compétent.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi je pense sincèrement que beaucoup d'individus hauts placés dans la sphère d'influence sinon du POUVOIR, IGNORENT TOUT de l'ISLAM et s'expriment à son propos, UNIQUEMENT sur leur INTIME<br /> CONVICTION d'HOMMES ET CITOYENS "NORMAUX", en FONCTION de LEUR CULTURE SURTOUT OCCIDENTALE, NON SEULEMENT DIFFÉRENTE MAIS, TOTALEMENT OPPOSÉE à celle qui, GÉNÉTIQUEMENT IMPRÉGNE les MUSULMANS<br /> qui, pour les premiers est TOUT SIMPLEMENT IMPENSABLE.!<br /> <br /> <br /> OR, réellement et FONDAMENTALEMENT, l'ISLAM et la MENTALITÉ COMPORTEMENTALE qu'il INDUIT, SONT STRICTEMENT CONFORMES à ces IGNOBLES (pour NOUS) IMAGES MONTRÉES ICI et COURANTES, NATURELLES dans<br /> les PAYS sous VRAIE EMPRISE ISLAMISTE. Arrêtez de "pinailler" stupidement comme s'il y avait un BON et un MAUVAIS ISLAM. L'ISLAM est UNE ENTITÉ TOTALITAIRE ABSOLUTISTE .!. Aussi, est-il dangereux<br /> de s'en forger une idée à partir de l'observation apparente de la "FAÇON d'ÊTRE d'une certaine population immigrée "POLIE en SURFACE" et, malgré elle au contact occidental; ce monde dont elle<br /> tire des avantages inouïs par rapport à ce qu'ils ont probablement vécu dans leurs pays d'origine et que vivent encore, IN SITU, leurs semblables et familles restées "AU PAYS". Il suffira<br /> simplement qu'un IMAM ORTHODOXE et de CHOC débarque à proximité pour qu'en un rien de temps la MUTATION à la SOUMISSION (TRADUCTION FONDAMENTALE) donc, à l'OBÉISSANCE ABSOLUE,  S'OPÈRENT<br /> COMME PAR ENCHANTEMENT (et non  DÈSENCHANTEMENT) .! Car, ils sont TOUS GÉNÉTIQUEMENT IMPRÉGNÉS d'une SOUMISSION SANS CONTESTATION ni PARTAGE POSSIBLE, longuement "BURINÉE" par<br /> 14/15 Siècles d'ABSOLUTISME AVEUGLE ..... !  <br />
Répondre
P
<br /> Les évènements se précipitent, c'est la troisième guerre mondiale qui s'annonce !!!<br />
Répondre