Une église vient à nouveau d'être profanée, à Paris ! Silence assourdissant des médias.
Publié le 10 Janvier 2014
Blasphèmes, exhibitionnisme, vols, vandalisme, irrespect, profanations vis-à-vis des lieux de culte et vis-à-vis des chrétiens, deviennent monnaie courante : église Sainte Odile, église de la Madeleine, cathédrale Notre-Dame de Paris…
L'église Sainte Odile (Paris - XVII) a été saccagée le 4 janvier. Sans parler dela profanation qui a eu lieu à La Madeleine via une Femen en folie. Le cardinal Vingt-Trois a rappelé les pouvoirs publics à leur devoir. Il ne semble pas avoir été entendu.
Un tag de plus: "La seule église qui illumine est celle qui brûle". Silence des médias. Imaginez le même tag sur une mosquée, une synagogue !
Nous demandons à Monsieur Valls, ministre de l'Intérieur chargé des cultes, de faire cesser et de sanctionner ces faits, de nature à troubler l'ordre public.
A cet effet, merci de signer la pétition : http://citizengo.
Sur un autre sujet, (Affaire Dieudonné ndlr Gérard Brazon) Manuel Valls, ministre de l'Intérieur chargé des cultes vient d'écrire, le 6 janvier 2013, aux préfets et préfets de police :
« La lutte contre le racisme et l'antisémitisme est une préoccupation essentielle du Gouvernement et exige une action énergique. Il y a lieu de faire preuve de la plus grande vigilance lorsque sont susceptibles d'être prononcés des propos incitant à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une race ou une religion déterminée. »
Nous lui demandons de bien vouloir appliquer ce qu'il vient d'écrire.
La laïcité n'est pas un principe anti-chrétien mais un principe de liberté absolue.
: http://www.citizengo.org/fr/