Tunisie : Les salafistes de Bizerte sonnent le clairon de la guerre sainte...

Publié le 12 Mai 2013

La Tunisie n'en sort pas de son Printemps arabe! Elle se meurt rapidement et revient dans l'islam totalitaire! Bourguiba doit se retourner dans sa tombe! Pauvre Tunisie!

Gérard Brazon


jihadistes bizerte 5 11  Les salafistes de Bizerte ont demandé, hier, aux forces de l'ordre de choisir entre se rallier à l'armée de Dieu ou assumer les conséquences de leur alliance avec ses ennemis. L'avertissement est limpide: «C'est une affaire de vie ou de mort».

 Kapitalis

«Quand il s'agit de religion, on ne joue pas avec l'armée de Dieu, surtout qu'il y a aujourd'hui un éveil religieux chez les populations», a lancé l'un des chefs salafistes s'adressant à des centaines de salafistes rassemblés hier après la prière du vendredi devant le siège du gouvernorat de Bizerte, sous la bonne garde des éléments de l'armée et des forces de sécurité.
Le ton menaçant, l'orateur a rappelé : «Nous sommes dans un pays musulman et il faut se garder d'exécuter les mesures de fermeture des écoles coraniques. Le gouvernement actuel est en train de servir les intérêts des USA, d'Israël et de la France. Il ne faut pas croire, non plus, aux évènements de Châmbi. C'est une comédie et tout le monde le sait. C'est une histoire montée de toutes pièces».

Traduire : il n'y a pas de groupe de jihadistes armés réfugiés dans cette montagne du nord-ouest, ni d'explosion de mines, ni de blessures de soldats et d'agents de la garde nationale, dont certains ont été amputés de leurs jambes... Tout cela est donc imaginaire!

L'heure, selon l'orateur salafiste, est grave et le camp adverse a encore le temps de choisir, mais rapidement, entre « se rallier à l'armée de Dieu ou rester dans le camp adverse et assumer les conséquences de ce choix dans un pays musulman. Aujourd'hui, les peuples se sont réveillés de leur ''sakra'' (ivresse) et sont prêts à tout pour Dieu».

salafistes bizerte 5 11

Les salafistes lancent des avertissements : le jihad est imminent!

Le chef salafiste a poursuivi, sous les cris d'«Allah Akbar» de ses troupes surchauffés, prêtes à en découdre: «N'avez-vous pas encore tiré des leçons du passé? La vérité est pourtant devant vous, claire comme le soleil. Cessez de mentir à vous mêmes et de mentir à Dieu. L'affaire concerne la religion. C'est une affaire de vie ou de mort. Vous devez arrêter de soutenir les ennemis de Dieu».

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> @ la gauloise<br /> <br /> <br /> En résidence surveillée, depuis des lustres,tous frais payés par les con-tribuables,préparant peut être un attentat  contre notre pays,bien nourri ,bien au chaud!!voilà où nous en sommes<br /> sous la gouvernance de l'umps!!!ILS SE FOUTENT DE NOUS!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Saïd Arif: un islamiste parmi des milliers<br /> <br /> <br /> Posted on 13 mai 2013<br /> by Lochaberaxe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L’islam c’est l’islamisme au repos, l’islamisme c’est l’islam en mouvement.<br /> <br /> <br /> Saïd Arif aura tout fait pour se faire condamner, tout fait pour se voir refouler dans son pays d’origine, et tout fait pour empêcher la France de l’extrader.<br /> <br /> <br /> Encore un qui ne nous aime pas, qui ne veut pas rentrer dans son pays d’origine, et donc la seule solution c’est de nous remplacer.<br /> <br /> <br /> On parle de lui aujourd’hui, comme de Merah hier, comme de tous les Hocine, Mohamed, Mouloud, Rachid qui commettent depuis des années des attentats, des meurtres, et pour tout dire et faire<br /> bref, qui nous emmerdent au quotidien.<br /> <br /> <br /> Ben voilà ça c’est dit!<br /> <br /> <br /> Donc la seule solution, c’est soit eux, soit nous.<br /> <br /> <br /> « La valise ou le cercueil », il faut foutre toute cette engeance dehors, on discutera après et n’oubliez pas: armez-vous!<br /> <br /> <br /> Lochaberaxe<br /> <br /> <br /> PS: le terroriste algérien a reçu récemment 5 000 € de l’agence Pôle Emploi de Brioude…on marche sur la tête dans ce pays!<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Amis français si vous voulez passer vos vacances en Tunisie, il vaudrait mieux vous laisser pousser la barbe et pour  vos femmes se  vêtir de la burka pour aller à la plage, car Bizerte<br /> c'est beau, il y a de belles plages, mais aussi le reste....<br />
Répondre
L
<br /> Et nous , on en laisse échaper un à Brioude ! Bravo !<br />
Répondre