Tunisie : Buveurs de vin! Repentissez-vous sinon des salafistes vous réserveront le même sort que le policier de Jbel jeloud.
Publié le 5 Mai 2013
Des nouvelles de la Tunisie issue du Printemps arabe si joyeuesemnt fêté par les Delanoé et consorts socialistes si ce n'est les con-sortie du vide sidéral de leurs esprits partisan, qui peuvent désormais constater les réalités de ce printemps infâme.
Alors Monsieur Delanoé, vous êtes toujours Tunisien et fier de l'être comme vous l'affirmiez l'année dernière sur toutes les antennes?
Faites attention désormais lorsque vous irez dans votre maison prés de Tunis, sachez que les salafistes n'aiment pas trop les homos! Ils les jettent du haut des immeubles! C'est vrai, c'est plutôt barbare mais vu de chez eux, c'est normal paraît-il!
Pour les remercier vous avez même baptisé une place parisienne en l'honneur de ce Printemps! Qu'en pensez-vous maintenant? Rien, bien sûr.... après moi le déluge!
Gérard Brazon
***
Les assassins du policiers de la régions de Jbel Jeloud, qui l’ont décapité, coupé les jambes et brûlé, seraient du corps de la police parallèle qu’érigent depuis un moment les groupes les groupes salafistes en Tunisie. C’est ce que rapporte ce samedi 4 mai 2013, le journal électronique «Al Jarida», sur la foi de sources sécuritaires.
Le journal affirme qu’il s’agit là des aveux des assassins du policier qui ont été arrêtés. Ils auraient ainsi indiqué que le défunt policier aurait été surpris entrain de consommer du vin dans sa voiture et qu’ils auraient ainsi décidé de le punir selon leur loi.