Trappes. Vidéo- "On peut attaquer un chrétien mais pas un musulman".

Publié le 21 Juillet 2013

On notera que le Ramadan n'est pas un mois saint pour tous ni même de réflexion religieuse comme nos adeptes de la taqqya (dissimulation au profit de l'islam) veulent nous le faire croire. Le ramadan est un moyen de contrôle sur les habitants, (surveillance des poubelles, prières obligatoires dans les mosquées et salles de prières, etc) au même titre que le port du voile des femmes.

Ils semble bien que nos "croyants" ne sont pas tous fatigués. C'est une femme à l'accent des Antilles qui laisse échapper une vérité (2,55mn) "on peut attaquer un chrétien mais pas un musulman". C'est lamentable. 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne sais à qui profite le crime: depuis hier, ce témoignage (? ) a été diffusé toutes les heures sur une certaine radio, qu' a-t-on voulu faire passer comme message: le mensonge plus gros<br /> qu'une montagne, ou l'apitoiement pour une certaine population "victime des policiers" ? J'espère ardemment qu'à la lumière de tous les derniers événements les Français sauront  faire<br /> pencher le plateau de la balance du bon côté, c'est vital pour notre pays.<br />
Répondre