Sophia Aram ne rit plus: sa mère est condamnée à deux ans de prison !

Publié le 10 Décembre 2014

Une de ces donneuses de leçons habituelles sur les antennes va devoir se méfier si elle ne veut pas se prendre une claque en retour.
La mère de l'humoriste de France Inter, Khadija, 64 ans, va passer les six prochains mois les barreaux...

Les mois se suivent et se ressemblent pour Sophia Aram ! Au cœur de toutes les attentions en mars dernier après avoir fait une chronique plus que controversée sur l'antenne de France Inter, dans laquelle elle avait qualifié les électeurs du Front National de "gros cons", cette fois-ci ce sont les démêlés de sa mère avec la justice qui la placent, une nouvelle fois, sous les feux des projecteurs.

En effet, Khadija, le mère de l'humoriste âgée de 64 ans, a été condamnée hier après-midi à deux ans de prison, dont 18 mois avec sursis, pour avoir promis contre rémunération, à des personnes en situation irrégulière des titres de séjour qu'elle n'a jamais obtenus rapporte l'AFP.

Ancienne adjointe au maire de Trappes, commune des Yvelines, dont sont originaires des personnalités comme Jamel Debbouze ou encore Nicolas Anelka, la mère de Sophia Aram a été reconnue coupable de "trafic d'influence" et "abus de confiance" entre 2008 et 2010 par le tribunal de Grande Instance de Versailles. Khadija Aram, a également été condamnée pour cinq ans à une interdiction des droits civiques et civils ajoute l'AFP.

Lors de l'audience, la mère de Sophia Aram a déclaré simplement "regretter" les faits... Des excuses bien timides qui ne lui auront pas permis d'éviter le passage par la case prison...

Sophia Aram : la mère de l'humoriste condamnée à deux ans de prison !

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

marie-plume 11/12/2014 14:03


Excellente nouvelle! Même si elle ne fait pas entièrement sa peine de prison, elle aura eu les honneurs! de la presse- pas toute hélas, car ces gens-là sont préservés, sachez-le!- qui aura mis en
lumière! ses délits et moeurs inqualifiables! Quant à sa fille elle n'a que ce qu'elle mérité, et encore! qu'elle s'estime heureuse d'être dans un pays qui n'accable pas trop (euphémisme!) les
malfrats de tous poils ! Las! Dehors! 

DURADUPIF 11/12/2014 13:40


Elle a confondu haram avec hallal et oui les lois FRANCAISE interdisent et elle s'est cru autorisée. Ces lois au NOM du Peuple Français sont édifées par des "cons " d'électeurs qui votent.

LA GAULOISE 11/12/2014 10:25


BEL EXEMPLE D INTEGRATION ......

Aaron 10/12/2014 19:34


Croyez-vous réellement que cette indésirable va prurger sa peine??


Mais non, maman taubira(d'égoût) va intervenir, ...discrètement...