Société! Eric Zemmour fait Scandale mais pas Houria Boutelja. Allez savoir pourquoi?
Publié le 7 Avril 2010
Je voulais vous faire lire un extrait d’une interview d’Houria Boutelja. Celle qui appelle aimablement les blancs les « souchiens » sans qu'aucune plainte n'ait été déposé.Voici ce qu’elle répond à Christelle Hamel.
Inutile de vous poser la question sur une éventuelle intervention du MRAP, de SOS Racisme, de la LDH, du CRAN et même de la LICRA. Ils n’ont pas réagi à cet appel qui ne doit pas être perçu semble t'il par eux comme un appel à la haine raciale. Quant à la HALDE, elle regarde ailleurs, sûrement d’autres chats à fouetter. Pendant ce temps, d'autres se demandent pourquoi le Front National remonte dans l'électorat et les sondages.
Christelle Hamel : Ecrivain, Sociologue
Venons-en au mouvement des indigènes de la République, tu disais qu’il est pour toi une dernière chance offerte aux français, que veux-tu dire par là ? "
Houria Boutelja (Représentante des Indigènes de la république)
Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! Oui on en est là. Parce qu’on a tout fait … On a tout exploré. On est partie de chez nous. On vous a aimé. On a voulu faire comme vous : les filles en mini-jupe, les mecs en costard-cravate, les cheveux décolorés. On a parlé le français mieux que vous, on a mangé du porc, on est sortis avec des français, des françaises, on a insulté nos parents, on a rampé. On a été violents, on s’est battu…On vous a tant aimé ! Et on s’est trouvé devant un mur d’ARROGANCE. Donc après çà, on se dit qu’il n’y a rien à faire. Alors l’appel des Indigènes dit : « Merde. »
Il propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait.
Prenez-le! Le discours ne vous plaît pas ! Mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc.
Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine.
Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous.
C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux. Si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là maintenant !
Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs.
Qui agresse qui dans cette déclaration? Pourquoi ce silence des médias? Pourquoi personne ni aucun politique de l'opposition ou au pouvoir ne déclare ces propos comme infâme et méritant une suite judiciaire.
Gérard Brazon