Si vous êtes contre le halal, inquiet de vos libertés civiles, vous êtes un "extrémiste"
Publié le 13 Octobre 2010
La droite xénophobe dicte sa loi ... aux Pays-Bas, nous "informe" Stéphane Kovacs du FIGARO le 5 octobre ! Pourquoi?
Parce "l'extrême droite" Geert Wilders estime que son pays n'est plus un pays ou règne sans contrainte la Liberté!
En effet, il est ignoble de dire:
Je veux défendre la liberté, dont je pense qu'elle va disparaître comme neige au soleil au moment où l'idéologie islamique s'implantera encore plus dans ce pays! Pire encore d'exiger que les nouveaux migrants payent leurs cours d'intégration, d'interdire l'accès au territoire de dignitaires religieux radicaux, d'expulser les immigrés ayant commis des actes délictueux, etc.
Par contre,
- d'affirmer comme le disent les "docteurs et autres savants de l'islam" que la femme est un champs donné par Dieu et que les hommes peuvent labourer comme ils l'entendent n'est pas extrême!
- D'affirmer que les homosexuels sont une maladie qu'il faut éradiquer en les jetant du haut d'un immeuble, ce n'est pas extrême!
- De hurler "Mort aux juifs" lors des manifestations en France n'est pas extrême!
- D'appeler à la mort de chrétiens et de juifs dans les mosquées du monde n'est pas extrême!
- D'appeler à tuer les apostats n'est pas extrême!
- D'interdire qu'une musulmane se marie avec un non musulman parce que Dieu ne le veut pas n'est pas extrême! etc. (voir les versets du Coran)
En fait, ce qui est extrême c'est lorsque vous êtes originaire d'Europe, que vous êtes juifs, chrétiens, amoureux de votre pays, conservateur de vos us et coutumes, fidèle à une certaine idée de votre pays, de sa démocratie, de ses libertés, de l'égalité des femmes avec les hommes. Tout cela est extrême car, c'est en contradiction avec le message politico-juridique de l'islamisme et de sa vision de l'homme n'existant pas en tant qu'individu.
Donc et en conclusion, si vous êtes interrogateur sur les méfaits de l'islam en tant que système totalitaire vous êtes "extrémiste" et bien entendu, "extrémiste de droite" à ne pas confondre avec un autre extrémisme anti clérical chrétien mais pro-islamiste celui de l'extrême gauche!
Ne pas confondre non plus avec un autre extrémisme qui est celui du Parti Socialiste qui construit des mosquées partout y compris à Poitiers (Hasard ?) avec minarets et hauts parleurs pour le muezzin! Bien entendu, le maire affirme qu'il n'y aura pas d'appels à la prière. Mais on se demande pourquoi des hauts parleurs? Bref, un PS qui aménage des horaires de piscine pour les musulmanes, les cantines halal, etc.
En suivant, je vous glisse la carte de l'horreur en mouvement! Celle de la progression électorale des vilains "bouffeurs d'islamistes" qui représentent l'amour et la paix dans le monde comme chacun le sait même en écoutant les informations bisounours de France.
Attention, si cela vous fait plaisir de constater que l'opposition s'organise contre les islamistes en Europe, c'est que vous subissez les premiers symptômes de l'extrémisme de droite voire celui du virus populiste!
Gérard Brazon