Razzy Hammadi avoue que le PS a négocié des mosquées contre des voix. Et l'UMP ?
Publié le 28 Janvier 2015
Le député socialiste Razzy Hammadi est revenu sur la lâcheté et les petits arrangements des élus locaux de la gauche plurielle, qui font construire sur leurs territoires des mosquées en échange du vote des communautés musulmanes.
Invité à s’exprimer aux micros d’Olivier Galzi, sur I-Télé, le député de Seine-Saint-Denis et ancien président du Mouvement des jeunes socialistes a donc dénoncé les « lâchetés » des élus locaux face à la montée du communautarisme, avant d’avouer que « certains (élus locaux) ont négocié les mosquées contre des voix »
Il n’est un secret pour personne, puisque de nombreux sondages l’avaient déjà démontré, que François Hollande est arrivé au pouvoir grâce aux votes des Musulmans.
Cette fois c’est un député socialiste en personne qui a décrit ces petits arrangements entre le PS français et la communauté musulmane : les élus locaux offrent des mosquées aux musulmans qui en échange votent pour eux. Le laxisme et la défense permanente des responsables de gauche face aux agressions et viols causés par les membres de cette communauté font certainement partie du package.
Comme les Français non Musulmans commencent à comprendre ce manège et ne veulent plus entendre parler du PS, nos bons socialos essayent d’ouvrir au maximum les frontières et font tout pour que les Musulmans soient rapidement majoritaires en France. Tout s’explique…
La république islamique, c’est bientôt !
*****
"On a appris à faire des mosquées" affirme le député UMP Bernard Brochand L'UMP assume sa politique d'islamisation: s
ur un terrain municipal de Cannes mis gratuitement à disposition, le maire UMP David Lisnard se réjouit de l'aboutissement du projet de son prédécesseur à la mairie, le dorénavant député UMP Bernard Brochand. Ce dernier affirmait le jour de l'inauguration "On a appris à faire des mosquées" à la mairie. David Lisnard son bras droit affirmait quant à lui : "il est vrai que la démarche peut paraître en contradiction vis-à-vis de la loi de 1905" (SalamNews, septembre 2009) alors qu'il était adjoint au maire. La mosquée est financée intégralement par un mécène saoudien, qui n'est autre que le propriétaire de la chaine Wahhabitte IQRA , pire chaine extrémiste d'Arabie Saoudite. La mosquée a donc été baptisée IQRA, et la page Facebook officielle de la mosquée "like" la chaine saoudienne. L'imâm est lui de tendance Frériste…Plus d'infos dans l'enquête Ces Maires qui courtisent l'islamisme (éditions Tatamis, 2015). L'UMP est le parti de l'étranger, et l'assume.
Copy and WIN : hhttp://bit.ly/copynwin
L'UMP n'est pas en reste à commencer par Bordeaux et son Maire l'inébranlable Alain Juppé, ex repris de justice qui serait la coqueluche de droite pour tous les bobos des médias.
Il y a aussi des Maires UMP comme à Puteaux dans le 92 qui subventionnent en sous main. A Puteaux justement, c'est une mosquée de toile de 1245m2 (salle, eau et toilettes, chauffage) qui est quasiment offerte à "l'association islamique de Puteaux" (c'est son nom) pour la modique somme, toutes charges comprises et forfaitaires de 1000€ par mois. Soit 0,98 euros de loyer au m2. Bien moins cher qu'un m2 dans les HLM de la ville.
Gérard Brazon