Pressions politiques des musulmans sur François Hollande

Publié le 7 Août 2012

Deux mois après l'élection présidentielle, alors que 93% des musulmans ont voté pour Hollande et ont fait basculer une élection serrée en sa faveur, le président socialiste ne semble pas tenir les promesses qu'il leur a fait.
Pour illustrer, les musulmans ne comprennent pas pourquoi leurs femmes ne peuvent pas porter le foulard islamique dans le football alors même qu'Hollande a nommé trois conseillers musulmans dans son cabinet pour traiter des questions islamiques.
La communauté islamique en France va donc intensifier son lobbying auprès du président socialiste pour que ses revendications politico-religieuses soient entendues (vidéo issue du reportage de la chaîne iranienne islamique PressTv).

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ils ne peuvent pas encore savoir à quel point,  je suis (et certainement beaucoup d'autres) plus qu'agacé d'entendre ces sempiternelles coraneries de mdr du chantage du laisser nous<br /> pratiquer au grand jour cette religion anti-républicaine, anti-démocratique, misogyne, sectaire, haineuse et nous aurons un comportement positif. En un mot laisser installer la dictature<br /> islamiste et vous serez tranquilles. On hallucine !<br />
Répondre
L
<br /> ont va intensifier le retour au pays d'origine ou ils pourront porter et profiter de leur culture à temps complet,le seul droit qu'ils peuvent revendiquer s'est le retour au pays<br />
Répondre