Poussez la porte des idées reçues... Par Gérald Bottosso

Publié le 4 Octobre 2012

Par Gérald BOTTOSSO

Marine Université d'été 2012

Avant d'adhérer au FN, j'étais comme tout le monde, un non voyant qui avais pris pour canne blanche, les médias institutionnels.
Avec du recul, je me rappelle qu'avant, je débutais toutes mes phrases par "Je ne suis pas du FN, mais..". Pourquoi utiliser cette précaution ? Parce que ma canne blanche me disait que j'étais coupable de vouloir traverser la rue. Moi, Humaniste, Républicain, Laïque, comment aurais-je pu avoir l'idée d'aller sur ce trottoir qui depuis ma plus jeune enfance était dépeint comme insalubre et infréquentable ?
Et bien tout simplement en jetant ma canne blanche médiatique pour ouvrir les yeux et penser par moi même.
Les gens qu'on croise sur ce trottoir sont d'une diversité incroyable, mais ils ont tous en commun l'amour de leur pays, la France. Poussez sans crainte la porte du FN et du rassemblement patriote, vous pourrez vous faire votre opinion sans perdre votre identité, personne ne cherchera à vous convertir !

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article