Pourquoi les juifs ne s'engagent-ils pas plus contre l'intégriste islamique?
Publié le 28 Octobre 2010
Un texte de Francis Neri qui s'interroge sur le silence des juifs de France face à l'islamisation de l'Europe. Il est vrai qu'il y a de quoi s'interroger sur ce silence à l'heure ou l'islam intégriste souhaite ouvertement la mort des juifs, celle d'Israël y compris dans des écoles du Hamas et d'ailleurs, ou le juif est l'ennemi, la bête immonde. Combien de fois j'ai été outré par les prises de positions d'un Bernard Henri Lévy et singulièrement au sujet du Kosovo.
On enseigne la haine à des gamines et des petits gamins dans des écoles qui sont curieusement financées par l'Union Européenne sans que cela ne lui pose de problème.
Je rappelle à tout hasard mais chacun connait le fond de ma pensée, que je considère Israël comme le dernier rempart qui nous sépare de la horde islamique qui déferlera sur nos terres d'Europe déjà bien occupées aujourd'hui par une jeunesse qui n'aime pas les pays d'accueils de leurs parents.
Sans doute est-ce exagéré me diront les bonnes âmes, peut-être et j'espère bien me tromper, mais j'ajoute que je préfère dialoguer voire, avoir des mots avec un pays démocratique, le seul de la région, qu'avec l'Iran des Mollahs, l'Arabie saoudite qui refuse la liberté religieuse, décapite, lapide au nom d'un Dieu. A chacun ses amis! Pour ma part, Israël compte parmi mes amis les plus chers.
Gérard Brazon
Il y a bien longtemps que je me pose la question de « l'immobilisme » d'un certain nombre de Juifs, la plupart de gauche, face à l'islamisation de la France. Je m'en suis inquiété auprès de DRZZ info et l'on m'a dit qu'il existait encore trop de « juifs honteux et de juifs peureux ».
Je suis resté un peu sur ma faim, et puis Daniel m'a relié une chronique de Charles d'Alger dont les propos sont toujours sans ambiguïté. Je vous en laisse juge. Découvrez la position de Charles et la réponse claire et précise de Daniel que je partage bien évidemment ! Renaissance de l'antisémitisme catholique ?
Les Juifs ne doivent pas se tromper d'ennemis, au présent. En effet, alors que l'islam officiel et une écrasante majorité du milliard et demi de musulmans s'adonnent à la haine antijuive, pour des raisons diamétralement opposées, développées ci-dessous, des Juifs pervers et antinationaux, s'acharnent à raviver la crainte d'un monde catholique profondément et définitivement antijuif.
Or, au sein même de l'église catholique, des manipulations politiciennes, attisent volontairement des séquelles antijuives réelles, mais résiduelles. C'est le cas de la quatorzième Congrégation générale, des Pères synodaux de l'Eglise catholique, au Vatican, le 22/10/2010.
L'importance du synode en question laisse croire qu'il engage, non seulement la position politique officielle de l'église catholique, mais aussi celle de tous les individus catholiques. Pour avoir une idée de ce que pense une très grande partie des catholiques, sans doute même la majorité, le mieux c'est de lire ce qu'écrivent ceux qui s'expriment sur la question qui nous préoccupe, sans souci du "politiquement correct". Michel GARROTE est l'un de ces plus brillants représentants des catholiques francophones. Les propos et l'attitude de Michel GARROTE et de ses coreligionnaires catholiques qu'il cite, résument-ils toute la réalité catholique ? Certes non. Mais ils illustrent un courant puissant que veulent occulter les Juifs pervers et antinationaux, autant que les pires antijuifs : - Face aux ennemis communs musulmans, il y a un rapprochement entre les catholiques et les Juifs.
Lire la suite ICI