PCF: Après Bezons c’est Saint-Denis qui fait l’apologie du terrorisme ! Par Christian de Lablatinière

Publié le 19 Avril 2013

infada Lorsque l'on connait les liens qui unissaient l'islam avec les nazis d'Hitler, la haine partagée de tous ce qui est juif, on peut tout de même s'étonner des liens de l'islam avec le Parti Communiste qui, en principe est anti nazi. Toutefois, il ne faut pas oublier le pacte de non agression entre Hitler et Staline en 1939, et la collaboration avec les allemands jusqu'en juin 1941 du PCF. 

Lors de l'intifada des "palestiniens" brandissent la croix gammée, et aujourd'hui, les communistes français rendent hommage aux terroristes islamiques! 

Gérard Brazon

****

© Christian De Lablatinière www.europe-israel.org

PCF  Décidément, les communistes français n’ont plus d’autre idéologie à défendre que le terrorisme islamiste et l’antisémitisme ! Après la mise à l’honneur du terroriste Salah Hamouri et de Hugo Chavez, chantre de l’antisémitisme d’Etat, après la mairie communiste de Bezons qui a fait citoyen d’honneur de la ville un terroriste palestinien, c’est la ville communiste de Saint-Denis qui met à l’honneur un autre terroriste.

Le Parti Communiste Français aura au moins le mérite d’être constant dans son soutien aux dictateurs et aux antisémites de tout poil :

Rappelons nous qu’en 1940 les communistes du PCF furent les alliés d’Hitler par le Pacte Germano-Soviétique et n’entrèrent dans la résistance qu’après que l’Allemagne ait attaqué l’URSS…

Rappelons nous que le PCF soutenait l’URSS lorsque les chars soviétiques écrasaient les peuples de l’Europe de l’Est…

Rappelons nous que ces mêmes communistes du PCF continuaient à défendre la dictature de l’URSS alors même que le Monde savait les crimes perpétrés par cette dictature…

 

Rappelons nous qu’il y a encore quelques mois le PCF affichait son soutien au Hamas lors de l’Opération Pilier de Défense sur Gaza en réponse aux tirs de roquettes sur les populations civiles d’Israël…

Si il existe une constante dans ce parti politique c’est celle d’épouser les pires causes !

Le PCF, en mal d’idéologie puisqu’il a perdu son mentor soviétique, essaye de défendre le terrorisme islamique car il s’agit bien de terrorisme islamique et non d’une lutte d’un peuple opprimé !

L’assassinat de femmes et d’enfants juifs est-il pour le PCF un acte de bravoure tel qu’il faille élever ces terroristes au rang de « citoyen d’honneur » ou leur consacrer des soirées ?

Si la Résistance française a tué des allemands s’était toujours de soldats occupants la France et non des femmes et des enfants !

Le PCF a donc ainsi perdu toutes valeurs de respect de la vie humaine ! La vie de femmes et d’enfants ne compte plus pour les communistes français qui sont prêts à faire l’apologie des terroristes par pur opportunisme électoral !

Car il faut bien être conscient qu’en faisant l’apologie de ces terroristes islamistes, le PCF en perte de vitesse espère s’attirer les voix musulmanes ! C’est bien mal connaître les musulmans français qui sont des gens paisibles. Le PCF n’agit toujours que par opportunisme électoral on le sait depuis toujours !

Le Communisme qui a tué des millions d’être humains de par le Monde a pratiquement disparu en Europe… sauf en France où les derniers vestiges continuent à sévir !

Si le terrorisme islamique est la nouvelle cause soutenue par le PCF alors il faut faire interdire ce parti définitivement ! Accepterions nous de voir un Parti Nazi en France ? Non, il serait interdit aussitôt !

Alors Monsieur Valls, un peu de courage, faite interdire le PCF qui aujourd’hui affiche ouvertement un soutien au terrorisme !

© Christian De Lablatinière – www.europe-israel.org

A lire:

 

Le PCF a toujours aimé les dictateurs...

Le PCF a toujours aimé les dictateurs

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article