Paroles de lectrices: Petit coup de gueule de Jenny.
Publié le 1 Décembre 2010
Nos pouvoirs publics ne commenceront à réagir que si le peuple français se lève contre leurs fautes et leur trahison ! C’est bien de trahison, unique au monde, qu’il s’agit. Et pour mieux anesthésier le peuple crédule face à une situation sans précédent, ils ont déjà parfaitement assimilé la takia, le double langage en se référant à NOS VALEURS, à NOS LOIS, à NOTRE HISTOIRE tout en les bafouant sciemment depuis des décennies, de législatures en présidentielles ! Ils continuent, comme les pires tyrans de l’ONU à invoquer les Droits de l’homme, oui mais revus et « éclairés » par… l’islam !
Le signe le plus énorme qui nous a été donné c’est celui du déni du résultat du référendum en 2005. Nous avons été dépossédés du suffrage majoritaire par l’assujettissement forcé à un TCE revisité à la sauce Lisbonne. Et les institutions de l’UE sont le levier de notre soumission à l’islam. A part quelques déclarations outrées par ci-par là, tout le monde est gentiment rentré dans le rang de ce qui ressemble de plus en plus à de la dictature.
Il n’y a pas d’autre issue à cette entreprise de liquidation de l’Europe et des nations qu’un soulèvement populaire massif et déterminé étant donné l’ampleur des méfaits accomplis et de ceux qui suivent. Il en sera ainsi sans fin ni limite jusqu’à notre soumission-absorption.
Nous devons effectivement donc agir solennellement sans relâche auprès des élus, les pousser dans leurs retranchements, pointer leurs contradictions, les leurres ou les avantages à court terme auxquels ils succombent, critiquer aussi l’ignorance ou la passivité qui, au niveau qui est le leur, ne sont pas admissibles !… Et je ne parle pas de ceux qui agissent et se compromettent en conscience!
Jenny Dutartre